Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Jack Harkness (en cours) Jeu 23 Fév - 3:43
Jack Harkness

Jack Harkness
   Excellent bottom!

x x x

Face de Boe + inconnu+ 51ème siècle + Peninsule de Boeshane, Terre

Chef de Torchwood + Omnisexuel + Célibataire

x x x

In your mind....
Dans ma tête... quand on vient du 51eme siècle, qu'on a voyagé dans le temps et que finalement on est devenu immortel on a beaucoup de choses en tête. Mais je pense que la plus grande partie de mes pensées concernent la séduction. Hommes, Femmes, Humains, Seigneurs du temps... J'aime tous les genres et toutes les espèces. Mais il y a deux personnes qui prennent plus de place que les autres dans ma tête : Ma chère Gwen et mon regretté Ianto. Ianto... Quel superbe coup. Un corps magnifique, quelle perte... Heureusement, il n'est pas que ça, il m'a aidé à m'ouvrir aux autres. Je me console maintenant avec Gwen que j'ai finalement toujours aimée. Et Sinon à part ça me direz-vous? Quoi il y a d'autres choses à dire que de parler de séduction? A part ça j'ai vécu tellement de choses que j'ai du mal à tout ordonner dans ma tête. Entre ma vie au 51eme siècle, celle avec le Docteur et celle avec Torchwood... Il se passe beaucoup de choses lorsque l'on est immortel. J'espère seulement garder ma belle gueule encore longtemps car bien que très lentement je n'oublie pas que je vieilli quand même. "Face de Boe" comme on me surnommait chez les agents du temps n'aura un jour plus la même tête...

&  

I love my body!
Mon physique… Mon physique est parfait, A l'agence du temps, on ne m'appelait la Face de Boe pour rien vous savez. J'étais le plus attirant de toute l'agence. Mais vous voulez peut-être savoir à quoi ressemble un physique parfait. Donc me voilà, 1,83m, brun, yeux bleus, athlétique, tout pour plaire aux hommes, aux femmes et aux autres. Niveau vestimentaire, je suis toujours chic, pantalon, chemise, bretelles, et mon manteau récupéré sur un soldat de la seconde guerre mondiale. En tant qu’ancien agent du temps j’ai normalement un manipulateur de vortex mais le Docteur l’a désactivé car selon lui son utilisation est trop dangereuse. Je sais que Dorium Maldovar l’a vendu à River Song à un point du temps. J’ai également une arme pour compléter ma tenue. J’ai d’abord utilisé un Webley Mk IV qui allait parfaitement avec mon look seconde guerre puis j’ai opté pour un Zoraki 925 plus moderne.

x x x

This is My story

x x x

Behind the screen
   Moi ~ Fabien
   Age ~ 30
   Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ J'ai vu de la lumière et on m'a dit "viens on s'amuse ici"
    Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~Wait and see
    Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~oui, lu et approuvé

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Jack Harkness (en cours) Jeu 23 Fév - 11:45
Aelia McPherson
Bonjour Jack bienvenue sur le forum amuses toi bien parmi nous! trio

You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: Jack Harkness (en cours) Jeu 23 Fév - 12:32
Sam Beckett
Bonjour , Bonjour ^^ Ravie de t'avoir parmi nous. Si tu a un problème n'hésite pas à en parler à Aelia ou a moi ^^.

Workholic
(c) black.pineapple

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Lost Time Traveler
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Jack Harkness (en cours) Mar 28 Fév - 1:54
Zack Grant
Hello Captain, bon courage pour ta fiche et reste éloigné de mes flèches! hinhin

LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones

Fiche Personnage
Groupe: Allies
The Impossible Destiny Man
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: Jack Harkness (en cours) Mar 28 Fév - 12:03
River Song
Hello Sweetie, bienvenue pour cette nouvelle aventure ;-) Oh, il m'arrive de me servir de ton manipulateur de vortex, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop !

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
The Doctor's Wife & Assassin
MessageSujet: Re: Jack Harkness (en cours) Jeu 2 Mar - 17:38
Jack Harkness
Oui je suis au courant, Dorium sait faire des affaires... quoi qu'il en soit amuse toi bien avec, moi je ne peux plus, ton Docteur l'a désactivé dans ma ligne temporelle...

Sinon merci à tous on va bien s'amuser ^^

MessageSujet: Re: Jack Harkness (en cours)
Contenu sponsorisé
Jack Harkness (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1