Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Jackson Field Mar 21 Fév - 0:52
Jackson Field





Jackson Field
Je ne suis pas n'importe quel collectionneur!

x x x
Jack + 37 ans + 4 juin + Etats-Unis/ Terre

Médecin Urgentiste/ "Bibliothécaire" + Hétérosexuel + En couple

x x x


In your mind....
NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
Jack est avant tout un altruiste de nature. Il aime aider son prochain et la médecine est son plus gros point fort (en même temps en étant médecin de profession). Il n'aime pas trop l'argent malgré le fait qu'il soit issu de l'une des familles les plus riches de Chicago. En fait il préfère utiliser son argent pour faire ce qu'il a à faire et aider un maximum les personnes dans le besoin. C'est d'ailleurs pour cela qu'il le dépensera sans problème pour retrouver celle qui hante ses nuits et aussi ses jours. C'est aussi pour ça qu'il aime voyager, pour la retrouver! Et ce n'est pas des voyages organisés, non non non! Mais au lieu de la trouver elle, il a trouvé War, qu'il considère comme son mentor et avec beaucoup de respect. Comme il est drôle, il va placer une ou deux petites blagues même dans les situations ... tendues. Il n'aime pas les conflits et essaye toujours de les désamorcer pour que ça ne s'envenime pas mais ça ne réussi pas toujours. Il est indépendant et bagarreur. Il aime aussi les combats amicaux à l'épée et se bat facilement contre les aliens qui le cherchent d'un peu trop près. Et oui, on peut ne pas aimer les conflits et savoir se battre. Il est hyper protecteur et dans ce sens il oublie que les gens peuvent vivre sans lui mais avec le temps (et War) il arrive à les laisser. Il est aussi jaloux, surtout des hommes qui entourent Angie, ce qui énerve passablement Aelia car c'est à cause de cela qu'il se met dans des situations ... assez compliquées.



&  


I love my body!
NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS


x x x

This is My story
NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 500 MOTS
Jack est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant ce n'est pas pour autant qu'il aime l'argent et il n'a jamais voulu vraiment profiter de la notoriété de sa famille. Originaire de Chicago, il y a fait ces études de médecine et est devenu médecin urgentiste. Il était en dernière année d'internat quand son destin à basculer. Alors qu'il se rendait à l'hôpital il entendit un bruit et un gémissement dans une ruelle adjacente de l’hôpital. Il y vit une jeune femme se tenir debout regardant une étrange forme s’enfuir. Angie... c'était son nom, en tout cas c'est comme cela qu'elle s'est présentée. Elle était blessée et il voulut l'emmener à l’hôpital pour l'examiner mais elle refusa de prime abord disant qu'elle n'avait pas le temps. Ne voulant pas la laisser seule, il insista. Elle fini par accepter et lui avoua qu'elle traquait un extraterrestre. Il voulu lui faire passer un test psychologique, cependant la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille.  Elle sorti de l'hôpital sans avoir signé aucun papier. N'étant pas du genre à laisser tomber ces patients et pensant qu'il fallait vraiment qu'il l'aide , il fini par allez à l'adresse indiqué dans son dossier et fut étonné de voir que c'était l'adresse d'une bibliothèque de quartier. Pensant qu'elle s'était joué de lui, il allait rebrousser chemin quand elle sorti de cette fameuse bibliothèque. Il la suivi, elle le laissa faire sans rien dire. Tentant désespérément de la convaincre d'allez à l’hôpital elle montra des signes d'une femme déterminé , joyeuse et surtout saine d’esprit sauf quand elle lui parlait d'une invasion d'extraterrestres imminente.  Il fut obligé de la croire quand en la suivant il se retrouvèrent effectivement nez à nez avec les dit extraterrestres. Tout les deux réussirent à arrêter l'invasion. Elle le fit entrer dans son TARDIS et lui expliqua ce qu'elle était, pensant trouver le compagnon idéal pour ses voyages. Mais le pauvre Jackson , trop déboussolé refusa . Il vit disparaître la bibliothèque de quartier qui fit place à un immense terrain vague.

Il eut du mal à accepter cela, lui et son esprit rationnel. Il commença à ne plus s'intéresser à son travail et quitta l’hôpital laissant en plan sa petite amie du moment. Il ne savait pas trop quoi chercher, quoi faire... Il était obnubilé par cette extraterrestre joyeuse et sa grande bibliothèque spatiale. Regrettant de l'avoir laissé partir sans lui, il finit par en faire une recherche frénétique. Il fréquenta beaucoup la vrai bibliothèque et finit par se définir lui-même comme un bibliothécaire. Il avait tout lu, tout vu et avait une mémoire photographique impressionnante, il savait tout et il voulait tout savoir. Il découvrit presque tout sur le docteur pensant à tort que cela pouvait être SA BIBLIOTHÉCAIRE à cause de certaines similitudes. Si bien qu'il avait amassé une tonne de chose. Des photos, des infos, des objets spéciaux... En vérité il se servit de la fortune familiale pour toutes ses recherches au grand dam de ses parents. Il fut remarqué par UNIT. En même temps quand on navigue trop près du docteur... Il fut interrogé et il lui fut même proposé un poste qu'il refusa, préférant rester seul dans sa quête, même si UNIT lui avais assuré de ne pas connaître cette fameuse BIBLIOTHÉCAIRE. Il parcourut le monde, vu tous les endroits où le docteur et sa cabine bleue avait été vue.

Un jour, un pur hasard dirait certain...lui penche plutôt pour sa destinée, on lui mit entre les mains un manuscrit assez ancien parlant d'un artefact étrange. Jack sauta sur l'occasion pour retrouver cet artefact qui, disait-on, défiait les lois du temps et de l'espace. Après de nombreuses recherches, il le trouva en Mésopotamie. Une grande rapière avec un design étrange. Lorsqu'il la prit en main, il sut en son for intérieur qu'il devait la prendre et la gardée. Et c'est là qu'elle est arrivée. La cabine bleue, il s'attendait à voir y débarquer Angie, sa Bibliothécaire avec émotion mais non c'était le docteur. Une version dont même les archives de UNIT n'avaient pas voulu dévoiler l'existence. Celui de la guerre. Il saisit sa chance... se disant qu'un jour au l'autre il finirait par tomber sur sa mystérieuse "femme" puisqu'elle était comme le docteur. De plus il venait de trouver l'un des artefacts que celui-ci recherchait... War n'eut d'autres choix que l’emmener avec lui! Il devint alors son compagnon.


x x x


Behind the screen
Moi ~ Kiefer
Age ~ 17 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ Céline alias Angie Wink sur "Dr Who sans disputes" (Facebook)
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~Ca fait pas longtemps que je suis là mais j'aime bien !
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~Oui j'ai signé!


BY .SOULMATES


avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Travelling somewhere in process
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jackson Field Mar 28 Fév - 1:55
Zack Grant
salut Jackson, courage, dernière ligne droite! hop hop hop Amuse toi bien^^



LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 39

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Voir le profil de l'utilisateur
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: Jackson Field Mar 28 Fév - 12:01
River Song
Hello Sweetie ! Bienvenue dans l'aventure !


Melody "River Song" Pond
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
The Doctor's Wife & Assassin
MessageSujet: Re: Jackson Field Mar 28 Mar - 0:32
Sam Beckett
u_u honte a moi je ne t'avais pas encore souhaiter la bienvenue. Donc voilà chose faite et répare. Wink




Workholic
(c) black.pineapple

avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Jackson Field Mar 28 Mar - 16:21
War Doctor
bienvenue à toi



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 731
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
MessageSujet: Re: Jackson Field
Contenu sponsorisé
Jackson Field
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: