Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: One day, One Future [PV War] Mar 14 Fév - 16:39
Aelia McPherson
Je ne pense pas que je suis un mauvais duelliste, mais vas maîtriser une lame qui fait partie de ton héritage, c’est déjà quelque chose, mais en plus maîtriser une lame qui en fait qu’à sa tête, c’est un peu plus dur. Quoiqu’il en soit, dans cette mission périlleuse, voyant que je n’arrivais pas à canaliser l’énergie offensive de l’épée, je me suis adressée à la seule personne, meilleure que moi à l’art de la War conaguerre et cette personne c’est War. Peut-être aussi que quelque part, j’avais besoin de me défouler. Et la lame de Gallifrey (c’est comme ça que je l’avais appelée) le ressentait bien et en me faisait voir de belles. Si bien que les choses changèrent quand je me suis retrouvée face à War. Limite que j’avais la trouille ! Limite que d’être face au légendaire Docteur de la Guerre, ça me faisait des frissons d’excitation, mélangée à un savant mix de crainte. Il était le seul Docteur vraiment axé sur le combat et tout à fait apte à m’entraîner. Bien que d’après lui, je n’avais plus rien à apprendre, ce à quoi j’ai répondu que de lui, le Docteur, j’aurai toujours à apprendre. Et la preuve ne s’est pas fait attendre… Je me suis faite retournée comme une crêpe et désarmée comme si je n’avais jamais tenu de lame de ma vie !

Ok, deux fois, trois, quatre fois ! Pour un homme à l’apparence âgé et fatigué, il avait encore de sacrés restes ! Cinquième fois… Je me suis faite renversée comme un poids plume avec un peu plus de résistance et en gardant ma lame dans la main… Eh merde… J’ai l’impression que ma lame se fout de moi en plus ! Je vois des silhouettes fantomatiques de serpents rire. Est-ce que j’ai peur ? En tout cas je suis persuadée que c’est ce que War pense… J’ai peur de le blesser si je me donne vraiment à fond dans le combat. Et si c’était ça ? On ne m’avait jamais demandé de retenir mes coups… Le seul qui me l’avait demandé, c’était justement le Docteur. War connaissait ma nature impulsive et combattive, il me rappelait tellement le premier docteur, l’originel.

Ok, je ressers mon emprise sur la lame et je file et cette fois je tiens bon, je me bride de moins en moins si bien qu’au bout de longs instants de combat effarouché, War semble me parer juste à temps tandis que la lame commence à s’iriser d’un spectre violacé ressemblant à un serpent. Ainsi c’était cela le truc ? Y croire ? Se mettre en situation de danger imminent ? Ainsi c’est ainsi que ces serpents sinistres réagissaient ? A l’appel du combat mortel. Ainsi, heureusement que War m’avait paré sinon qui sait ce qui serait arrivé. Je me recule lâchant hâtivement la lame…

- Je suis désolée, j’espère que tu n’es pas blessé…

You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War] Mar 14 Fév - 17:06
War Doctor
Je me trouvais dans mon TARDIS quand Aelia m'avait appelé au sujet d'une arme de Gallifrey dont la maîtrise lui posait quelques difficultés.
J'avais profité d'un peu de temps calme pour aller me défouler sur Terre. J'avais été à une compétition de carabines, compétition que j'avais gagné haut la main. Ensuite j'avais été faire un petit tour  au XVIIe siècle afin de rendre visite à D'Artagnan et avait pratiqué quelques leçons d'escrime.
La lame de Gallifrey, d'après Aelia.... Eh bien... Cela allait être divertissant c'était sûr.
Nous avions commençer de façon très tranquille . J'avais été cherché une lame offensive mais non originaire de ma planète. Malgré les compétences de bretteuse de mon adversaire, je la désarmai à plusieurs reprises. Sans me vanter, j'étais loin d'être mauvais non plus. J'avais plusieurs centaines d'années d'expérience.
Elle retenait ses coups ? C'était à se demander où alors elle m'avais appeler afin de se moquer de moi ? Elle voulait me taquiner sur mon âge. Si c'était cela, elle avait raté ! Pourtant, elle ne semblait pas d'humeur taquine. Finalement, elle riposta un peu plus violemment. Elle avait presque réussit alors que je la parais de justesse. Elle lâcha l'épée précipitamment avant de venir voir si j'allais bien.
Elle s'excusa avant de me demander si tout allait bien.
Moi ! Comme si j'allais pleurer de douleur ou je ne sais quoi

- Mais non ! Il en faut plus que cela pour me faire peur ! Au pire, j'aurai dû faire un arrêt d'urgence pour me faire rafistoler. L'espace d'un instant, je me suis demandé si tu retenais tes coups. Mais apparemment, tu sembles avoir compris le truc ! J'ai l'impression que c'est comme pour toutes les armes un peu magiques et difficiles. Il faut s'entraîner encore et encore

Il prit une bouteille d'eau disposer sur les côtés avant de prendre quelques gorgées. Après tout, il avait combattu avec le célèbre mousquetaire il y a moins d'une dizaine d'heures. Il n'avait pas eu le temps de se reposer complètement.

- La lame de Gallifrey hein ? Tu souhaites la comprendre et t'en servir ? Fais attention, tu sais que les autres moi ne sont pas franchement de grands supporter d'armes en tout genre. Ils passent leur temps avec un tournevis dans la poche !
Non, sans rire. Tu auras mon soutien. J'ai l'intention de t'aider! Après tout c'est pour cela que je suis là aussi. Après j'avoue ne pas comprendre parfaitement cette arme mais si elle est de Gallifrey, il y a fort à parier qu'elle ait des liens avec tes émotions. Mais d'après ce que j'ai pu observer lors de notre combat, tu as l'air de t'en être rendu compte bien avant moi. Reste à savoir si elle réagi différemment selon les émotions que tu ressens. Je ne prétend pas être un expert dans cet lame en particulier mais j'imagine que toutes les armes finissent par se ressembler dans le domaine de son utilisation.

War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Timelord
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War] Mer 15 Fév - 10:56
Aelia McPherson
- Oui j’admets que je me suis retenue… Je ne savais pas trop comment la lame allait réagir en situation d’entrainement, je ne voulais pas que les entités qui l’habitent ne te fassent du mal. Non pas que je doutais de tes capacités, mais je doutais juste des miennes à retenir ces bêtes-là. Je sais qu’en situation réelle je n’aurai pas ce souci.

Je n’avais pas vraiment la tête à m’amuser, ou à jouer à faire enrager War en sous-estimant ses talents, non. Ce que je voulais c’est qu’il me prépare à affronter Peter une nouvelle fois… Cette fois, il n’y allait pas avoir d’échappatoire, il était premier ministre de Grande Bretagne, déjà pour l’affronter, il allait falloir que je passe sa Garde personnelle ce qui n’allait pas être chose aisée. Pour ce faire, il allait falloir que cette lame fasse partie de moi. Je ne voulais pas faire de mal à Cromwell, mais au monstre que le masque le faisait devenir. Je voulais lui redonner suffisamment de conscience pour qu’il puisse battre ce mal lui-même. J’espérais juste qu’il n’était pas trop tard…

Il allait m’aider, j’en espérais pas moins d’un combattant chevronné comme lui. Je m’étais adressée à lui, car je savais qu’aucun autre Docteur n’accepterait de m’aider, étant donné qu’ils étaient contre tous types d’armes. Quand il remarqua que les autres passaient leur temps dans un tournevis dans la poche, j’ai éclaté de rire et je lui ai montré le mien… J’avais récupéré un vieux que j’avais refait à neuf, enfin qu’Irena avait fait à neuf. J'ai fait un sourire en coin...

- Il me semble que toi aussi tu en as un… Non ? Je te remercie de venir à mon secours… Je pense qu’il faut que tu saches toute l’histoire avant tout…

Mon sourire s'effaça laissant un air grave se dessiner. Il devait aussi être triste je pense cet air là...J’avais écouté ce qu’il avait dit juste avant en hochant la tête, signe d’acquiescement. Je lui racontais alors que j’avais récupéré cette lame dans la salle de l’œil de l’harmonie de mon TARDIS. Que cette lame avait dû m’être destinée depuis que j’avais disparu de la planète et que ma mère n’était plus. Par la suite en autodidacte, j’avais appris à l’utiliser, puis il y a eu le début des problèmes avec Virtual, puis avec Cromwell… Ce dernier, d’un être gentil et dévoué, était devenu un monstre, mais pas de son propre chef, à cause d’un masque qui semblait être douée de sa propre volonté. J’avais réussi à lui retirer le masque la première fois, après avoir réussi à le blesser méchamment. Je ne voulais pas en arriver là mais je n’avais pas eu le choix si je voulais protéger ceux qui me sont chers. Par la suite, j’avais cru que tout était rentré dans l’ordre. Eh bien non ! Il s’était de nouveau enfui et cette fois le problème avait pris une toute autre ampleur, il était devenu premier ministre, il avait récupéré le masque, et il était redevenu Azraël. Par la volonté du masque il était devenu de nouveau un monstre, mais bien pire que la première fois. Il était protégé et il s’était lancé dans une vendetta contre toutes les races aliens… Les zygons étaient les premiers sur son sillage, il voulait briser la trêve et amener à une guerre totale, ensuite, il s’attaquerait aux autres Aliens, comme nous, pour que la Terre, ce qu’il en restera, n’ait plus une once d’intrus… Il était pire que mon père pensai-je en cet instant…

- Tu comprends mieux pourquoi il faut que j’aie la maîtrise parfaite de cette lame ? Je ne peux pas en parler aux autres, ou tout du moins difficilement… Après ce que Cromwell a vécu, je ne peux pas le laisser dans cet état… On ne doit pas le laisser en monstruosité tel qu’Azraël… Mon boulot va être de m’emparer du Masque et réussir à débarrasser de la conscience malfaisante… Tu le sais Thomas n’est pas comme ça… Même s’il était prêt à tout à l’époque pour avoir ce qu’il veut et pour servir Henry, il n’est pas censé aller dans de tels extrêmes !

When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

Fiche Personnage
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War] Mer 15 Fév - 14:20
War Doctor
Il sentit son irritation diminuer au fur et à mesure que sa jeune amie lui parlait, lui racontant ses craintes à l’idée de le voir blesser par son manque de connaissance de cette lame, ces bêtes pouvaient être effectivement très dangereuse.

- Ne t’inquiètes pas, maintenant je comprend. J’aurai sans aucun doute eu les mêmes scrupules vis-à-vis de toi ou un de mes amis. Je sais que tes adversaires sont redoutables et n’auront sans aucun doute aucun remord à te faire souffrir donc il est normal que tu souhaites pouvoir maîtriser cette arme en cette occasion.

Il avait appris lors de leurs nombreuses discussions qu’un de ses ennemis les plus puissants se trouvait être en ce moment, Premier Ministre de Grande-Bretagne. Cela n’allait effectivement pas lui faciliter le travail. Après tout, il avait ses gardes du corps officiel mais aussi ses propres protecteurs sans compter ses petits tours qu’il devait conserver pour survivre. Après tout, on était jamais assez prudent dans ses cas-là surtout quand on était au sommet de l’Etat alors lui…. Il l’était sûrement d’autant plus qu’elle ne pouvait le tuer. Après tout, il avait un rôle important dans l’histoire anglaise. Alors le désarmer sans le tuer… Grand défi à relever pour elle !
Il l’avait vu plaisanter avec lui sur leur tournevis personnel. Oui, évidemment il ne doutait pas de l’utilité d’un tel objet sinon il ne l’aurait pas conserver sur lui. Il ne gardait que des choses utiles, les objets qui ne servaient à rien, il s’en débarrassait ou alors il les conservait dans le TARDIS.
Elle commença alors à lui faire le point sur ce qu’elle savait concernant cette arme.
Elle mentionna d’abord la lame présente dans son TARDIS, qu’elle avait récupéré et qu’elle avait commencé à apprendre toute seule sans trop de problèmes majeurs au départ. Mais cela c’était avant l’apparition d’un masque qui apparemment causait des ennuis à Cromwell qui faisait des dégâts depuis.
Et bien, quelle histoire!  Un homme d’état puissant qui avait changé du tout au tout, on ne pouvait pas laisser tout comme cela. S’il n’avait pas été décidé à l’aider avant, il l’aurait fait maintenant sans aucun doute possible. Elle avait fait une première tentative, mais plus tard les événements avaient pris une tournure encore plus dramatique.  Il savait ce que c’était!
Le nombre de fois où il avait pensé bien faire et puis les événements s’étaient enchaînés indépendamment de sa volonté et avaient alors rendus le déroulement des évènements encore plus compliqués.
D’après Aelia, il souhaitait détruire toutes les races aliens qui occupaient ou habitaient la Terre. Evidemment, il ne pouvait pas avoir envie de vouloir faire du ski dans les Alpes ou de se faire une razzia de crêpes! Il fallait toujours que cela tourne à la catastrophe et assez souvent à des tentatives de génocides ou de guerre.

- Surtout que tu vas devoir être prudente. Parfois le remède est pire que le mal! Je veux dire que le Masque t’as déjà causé tellement de problèmes la première fois. Il vaudrait mieux s’assurer que tout soit réglé cette fois-ci. Un objet avec une volonté propre, c’est jamais bon, surtout que je suis d’accord avec toi. Cromwell est ambitieux et très loyal envers son roi mais il est vrai que je ne le vois pas prendre ce genre de décisions.
Pour ce qui concerne cette arme, il me semble que tu as déjà fais quelques progrès  même s’il reste encore beaucoup à faire. Je te propose une autre séance d’entraînement si tu veux. Je prend le risque, ne t’inquiètes pas. Après tout, nous disposons chacun de quelques compétences médicales et de pharmacies approvisionnées dans chacun de nos TARDIS respectifs..

Il se remit en position en attendant les premières esquives d'Aelia. Ils auraient toujours le temps d'empêcher le masque de faire des erreurs. Une arme comme celle-ci pouvait être un atout mais si Aelia avait des difficultés alors cela pouvait s'avérer être un inconvénient assez contraignant.

War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Timelord
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War] Lun 20 Fév - 18:56
Aelia McPherson
Je n’avais jamais douté du fait qu’il allait me venir en aide. Mais la situation s’était bien compliquée. Cet Azraël était un danger et en même temps c’est comme s’il cherchait sa place. War était un sage, je m’étais souvent rapportée à lui pour avoir ses conseils qui étaient très souvent avisés. D’autre part, il était un guerrier chevronné, chose qui nous faisait beaucoup de similarités, il était un grand seigneur de guerre à mes yeux et le père dont j’avais tant manqué…

Cromwell était avant tout un ami très cher, un des plus anciens habitants du manoir et quelqu’un que j’avais déjà croisé par le passé. Henry n’avait pas tilté, mais lui m’avait tout de suite reconnu. Bien qu’il le supporte très mal, je prenais régulièrement sa défense contre notre pyromancien qui pouvait aisément en faire qu’une bouchée. Cromwell avait beau être un manipulateur, calculateur, mais d’une loyauté sans bornes envers ceux qui lui sont chers, il ne restait pas moins que toutes ces années de toutou envers son roi, et le fait d’avoir vu la mort d’aussi près (il avait été happé par le paradoxe juste avant d’être amené en place publique) l’avait rendu plus fragile qu’il ne l’était auparavant. Il m'avait vu la première fois comme un signe du destin, aujourd’hui il me voyait comme une sorte de bienfaitrice et en tant que tel il était hors de question que je l’abandonne !

J’ai poussé un léger soupir, oui, je n’allais pas lâcher l’entrainement tant que je ne maîtriserai pas au minimum cette lame. D’autre part, j’avais en face de moi un grand maître épéiste, malgré son apparence de vieillard tranquille, il m’avait retourné comme une crêpe, je serai une plume que cela n’aurait fait aucune différence !

- Tu as raison… Il faut que je maîtrise cette lame, et tu es le seul timelord capable de m’y aider…

Je n’étais pas tellement rassurée, je ne connaissais pas encore toutes les ficelles de cette mystérieuse lame. Comment allait-elle réagir ? Il fallait d’abord que je fasse le vide, ne penser à rien, juste un objectif, la maîtrise, sauver Cromwell et protéger la Terre… Je me suis mise en garde et je n’ai pas laissé le temps à War de se protéger que cette fois j’y allais avec toutes mes capacités !

Fiche Personnage
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War] Lun 20 Fév - 19:19
War Doctor
Je regardais la jeune femme, attendant qu'elle reprenne position. Le combat était loin d'être fini.
Parole de Seigneur du Temps, il lui apprendrait ce qu'elle doit savoir et corrigerai les quelques petites erreurs qu'elle pouvait encore commettre bien qu'elles soient quasi-inexistantes. Je savais qu'elle me considérais comme un grand épéiste. La vérité était que je maîtrisai beaucoup d'armes anciennes comme l'épée, l'arc. Mais il m'arrivait aussi de passer du temps à tirer au pistolet ou à la carabine.
Les arts martiaux m'avaient aussi intéressé et j'apprenais toujours certains arts d'origine asiatique et extraterrestre. Après tout, quand on pouvait voyager dans le temps, rien était impossible à faire.

- Je sais que tu as peur de cette arme, de sa puissance. C'est normal, si tu n'avais peur de ce que tu peux faire avec... Je te prendrai pour une folle. Je te l'ai déjà dis, mais je suis toujours ravi de pouvoir te porter assistance.

J’eus à peine le temps de finir de parler qu'elle s'est mise en garde. Je parai le premier coup sans grande difficulté mais je savais qu'elle n'allais pas tarder à devenir plus agressive. Elle fit une nouvelle tentative. Elle avait faillit réussir, heureusement pour moi j'avais réussi à conserver mon arme malgré tout.
Je décidais d'essayer de voir si on pouvais l'énerver facilement. Je savais que son adversaire ne ferait pas autant de manière que moi. Il la provoquerait pour voir si elle peut ne pas laisser place à ses sentiments, sentiments qui pourrait la pousser à faire une erreur fatale.
Mais il ferait cela un peu plus tard, pour l'instant elle commençait à comprendre comment cette épée fonctionnait. Il avait faillit perdre à nouveau son épée, et ce à plusieurs reprises.
Elle fit quelques belles passes, elle arrivait à me faire reculer de temps en temps bien que cela ne m'empêchait pas de riposter avec autant de force. Elle avait réussit à se défendre également.
Il sourit, il était fier d'elle. Comment ne pas l'être ? Elle cherchait à maîtriser cette arme plutôt que de foncer tête baissée. Elle réfléchissait avant d'agir, bons nombres des leurs n'auraient pas prit de telles précautions.
Il pensait néanmoins que les expressions de son visage en cet instant étaient un témoignage de sa réussite. Il avait du mal à tenir face à elle. Il riposta à nouveau alors qu'il venait de parer un nouveau coup.
Il suait devant l'épreuve. Elle m'aime semblait s'épuiser. Cela faisait peu de temps qu'ils s'entraînaient mais chacun d'entre eux était un escrimeur de valeur. Il était normal que ce soit plus dur qu'avec un simple amateur

War Doctor

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Timelord
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War] Jeu 2 Mar - 11:41
Aelia McPherson
Je commençais de plus en plus à comprendre comment l’épée fonctionnait. Vu le côté belliqueux des créatures qui la hantait, il devenait de plus en plus évident qu’elle avait Rassilon comme créateur. D’où le côté indispensable de la maîtriser au plus vite, comme si c’était pour prendre une vengeance sur mon passé. Pour quelqu’un qui avait tout donné pendant la Time War, il lui restait encore de beaux restes. Je devenais de plus en plus agressive mais j’essayais tant bien que mal de ne pas laisser ma nature « sauvage » sortir et faire un véritable carnage. Je ne voulais pas non plus que son compagnon intervienne, car j’avais cru comprendre qu’il avait toujours autant de mal à me considérer comme une alliée. Mais je m’en moquais, pour le moment j’avais d’autres objectifs en cet instant. Maîtriser cette lame et enfin pouvoir sortir Cromwell du guêpier où il s’était fourré tout seul, comme un grand.

J’en suais, mais pas une fois il avait réussi à me faire perdre ma lame, moi non plus d’ailleurs bien que parfois, la situation pouvait tourner à son grand désavantage. Mais il tenait bon et plus on bataillait, plus je voyais sa fierté sur son visage. Ces yeux que j’avais vu trop souvent éteint depuis que je l’avais retrouvé. Sur ce côté-là, il me rappelait Leander, se sachant condamner par la maladie il était devenu extrêmement introverti, attendant le moment d’expirer. Problème j’ai contrecarré ces projets tragiques et je l’ai en quelque sorte ramené à la vie. Les dossiers sur le Captain McNelly était très lacunaire, mais j’avais réussi à trouver la cause de sa maladie, depuis son enfance il était de constitution fragile. Il allait falloir que je garde un bel œil sur lui, vu toutes les maladies qu’on a créé à cette époque.

Quoiqu’il en soit, même si ces instants étaient loin d’être calme, j’appréciais énormément ces moments d’entrainement avec lui. J’ai paré une dernière fois, j’ai fermé les yeux et j’ai utilisé une botte secrète que Kai m’avait montrée et dans un bruit métallique, j’ai rouvert les yeux et j’ai vu l’épée s’envoler pour se planter dans le sol. Je me recule et ne cachant pas ma joie j’ai dit :

-Ouaaaaaaiiiis ! Je t’ai eu ! Pas fait trop mal au moins ?

J’ai rangé la lame dans son fourreau, la partie magique de la lame, je laissais l’enseignement à Kai, qui était lui-même une créature à lui tout seul. Je suis allée chercher l’autre lame et je lui ai tendu par le pommeau. J’étais visiblement ravie de cet entrainement, mais une bonne douche n’allait pas être de trop.

Fiche Personnage
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War] Jeu 2 Mar - 19:16
War Doctor
Après plusieurs instants, elle utilisa une botte me désarmant. L’épée finit par être planter dans le sol. Je ressentis alors la fierté devant ce qu’elle avait réussi à accomplir. Elle avait visiblement eu des cours supplémentaires car cette attaque m’était inconnue, cela n’était pas si courant que cela.
Il repensa encore à ce qu’il pouvait lui donner comme conseils, bien qu’elle n’en ait pas réellement besoin.
Elle était ravie d’avoir pu me battre et rentra la lame dans son fourreau. Le combat allait donc prendre fin. Pas une mauvaise idée, pensa t’il.
Il prendrait une bonne journée de repos.
Elle lui demanda si elle lui avait fait mal. Il répondit :

-Non, je n’ai rien. Je tiens néanmoins à te dire que je suis ravi d’arrêter. Je me vois bien en train de boire une bonne citronnade puis une grande journée à glander.

Elle lui avait rendu son épée, il l’agrippa et la rangea dans son propre fourreau. Il lui sourit, il faudrait qu’il remette cette dernière dans l’armurerie dont il disposait dans son TARDIS. C’était un lieu secret ou se trouvait des armes diverses accumulées au cours de cette vie remplie de combats.
Il y a donc des épées terrestres et extraterrestres, des armes de jets ( arcs, arbalètes, fronde, lance-pierre) mais aussi quelques pistolets et carabines.  D’autres engins particuliers y avaient aussi leurs places.
Il rit en sortant une bouteille d’eau qui était conservé dans la pièce dans le but de se désaltérer.
Il la lui lança, elle l’attrapa sans difficulté. Il en sortit une autre supplémentaire pour sa propre consommation. Il but quelques gorgées avant de reprendre la parole

-J’ai l’impression que tu la maîtrise de mieux en mieux. Tu verras qu’avec le temps, ce sera encore plus flagrant. Essaie de garder la tête suffisamment froide pour ne pas faire de grandes erreurs qui te mettrais en danger. Cela ne t’as jamais posé de gros problèmes avant mais on ne sait jamais. Aucun voyage immédiat n’est prévu mais peut-être que je vais prévoir un arrêt dans un endroit où ils font les meilleurs cocktails de l’univers et leur citronnade….

Il savait qu’Aelia avait sans doute d’autres projets mais lui, il avait prévu de faire un arrêt sur cette planète, peut-être même qu’il emmènerait son compagnon afin que tout soit encore plus dans la détente et la relaxation.

War Doctor

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Timelord
MessageSujet: Re: One day, One Future [PV War]
Contenu sponsorisé
One day, One Future [PV War]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1