Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: (m) Peter "Cromwell" Galavan ft. James Frain Mar 14 Fév - 11:45
The TARDIS





Peter C. Galavan
Cacher la colère derrière un masque et se donner une mission: protéger.

x x x
Ancien toutou de roi / Premier Ministre / Défenseur solitaire + figé à 35 ans + 1485 + Terre/ Humain? / Anglais
+ Hétérosexuel + Veuf






Pour la petite histoire
Tout comme son ancien monarque, Cromwell est un des plus vieux habitants du manoir. Il en a vu des vertes et des pas mûrs le forçant à s'émanciper, mais pas encore suffisament pour ne plus ramper devant Henry. Après les derniers événements, Cromwell eut assez de rester passif face aux événements, au danger qui submergeait ses amis et sa bienfaitrice, alors il prit la décision de changer... Radicalement. Il disparut du manoir et peu de temps après un mystérieux personnage fit son apparition. Portant le nom d'un ange, il va traquer les âmes impures, qu'elles soient aliens ou pas. Le masque qu'il porte semble être doué de conscience et semble le contrôler. Aelia menant son enquête va découvrir l'origine alien de ce masque et tenter d'éradiquer la menace. Qu'elle ne sera pas la surprise quand le masque fissurer montrera le visage de son vieil ami. Mettant tout en oeuvre pour le sauver elle réussira à le priver de ce masque. A peine remis de ses blessures, Cromwell s'enfuit à nouveau du manoir. Deux mois plus tard, il devient premier ministre de Grande Bretagne. Une nouvelle confrontation entre Azraël et Aelia semble inévitable, car bientôt, ce tout nouveau premier ministre prend en chasse les aliens qui vivent en paix (Zygons, Timelords, Immortels,...) Il faut arrêter ça!


Aelia McPherson
Bienfaitrice
Au final, il semblerait que ce soit pour veiller sur elle qu'il a autant changé, mais aussi pour s'émanciper d'une tyrannie de son ancien roi qui n'a qu'assez durée


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
(m) Peter "Cromwell" Galavan ft. James Frain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Il y a une vie après Peter Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Alliés et hors du temps-
Sauter vers: