Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Partagez|
Nouvelle Time-Lady ~ Je suis la Bibliothécaire mais vous pouvez m'appeler Angie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Partout ^^
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Partout ^^

Fiche Personnage
Age: 1500 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Futur
The Librarian ~ Time Lady

Dim 12 Fév - 21:46




Angie Carsen

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des monde" Aldous Huxley


x x x


Angie + 34 ans en apparence + Inconnue + Gallifrey

Bibliothécaire + Hétérosexuelle + Célibataire


x x x




In your Mind...

Angie est une libre penseuse. Elle est versatile , frivole et empathique. Un brin de folie comme tout ceux de son espèce. Elle aime bousculer l'ordre établie , ne pas faire comme tout le monde et la seule personne qui compte à ses yeux après ses parents c'est le Docteur (enfin presque puisque le beau Jackson lui fait de l’œil!).  Elle est intrépide et aventurière comme les héros de romans terriens dont elle se gave souvent.

Elle aime beaucoup manger, n'importe quoi elle goûte à tout. Bien sûr elle a des plats préférés mais elle reste une gourmande de première. Sucré, Salé tout y passe! Le pire c'est qu'elle ne prend pas un gramme. Il faut dire qu'a force de courir aussi. Sinon il lui arrive bien souvent de se sentir seule et elle aime s'entourer de compagnon. Fille, garçon... "chose" peu importe. Sinon malgré tout c'est une fille forte, mais émotionnelle. Étant une grande empathique et aussi télépathe, elle a tendance à ressentir les émotions trop fortes ce qui fait qu'elle peut avoir de violentes émotions de colère, de tristesse etc. Elle prend soin de son entourage et de ses amis.

Elle aime rencontrer des gens et surtout, elle aime découvrir de nouvelles choses. Elle n'est pas aussi intelligente que le docteur, pourtant elle compense avec son côté time-lady (en somme tout ce qui est espace-temps n'a pas vraiment de secret pour elle.) Elle rêve de visiter l'univers dans son ensemble. Quand elle est en colère il ne vaut mieux pas la chercher. Elle peut être très vindicative et virulente. Elle aime se battre au corps-à-corps. Elle ne paye pas de mine, mais elle connaît pas mal de prise. Son art de prédilection est l'escrime et lui arrive souvent de s'arrêter entre deux voyages pour s’entraîner dans les plus grands clubs d'escrime, voire remonter le temps et apprendre à se servir d'une épée comme dans ces romans d'aventures qu'elle affectionne. Et s'il s'avère que l'on touche de trop près à quelqu'un qu'elle aime ou affectionne il ne vaut mieux pas être sur son chemin.

&


I love my body!

Pour cette Time-Lady, nous en sommes seulement à sa première régénération. Née fille, elle a continué sur sa lancée et doute de vouloir voire même de pouvoir se régénérer dans le sex opposé, mais qui sait un jour peut-être. C'est une jeune femme plutôt petite par rapport à la moyenne, mais elle n'en a pas de complexe. Elle a les yeux marron claire et sa couleur habituelle de cheveux est le châtain. Malgré tout elle aime parfois avoir des cheveux plus clairs voire blond. Son visage est joli avec un petit nez retroussé et des fossettes assez hautes. Toujours lumineuse et radieuse avec un sourire espiègle au visage. Sa peau est claire et rosée, un peu pâle parfois.

Elle a tendance à s'habiller avec la panoplie du parfait petit rat de bibliothèque: Lunette de vu, cheveux attacher ou assez court élégamment coiffé, un maquillage très discret, une chemise et une jupe tailleur dans les tons marron taupe avec parfois des petites touches de rouge et/ou de noir, des collants chair et des petits escarpins noirs sans talon pour pouvoir courir au cas où. Pourtant il lui arrive parfois de s'habiller comme les jeunes femmes d'aujourd'hui, un peu fashion histoire de se faire plaisir ou rester en jogging confortable pour lire un bon livre. Sa couleur de prédilection reste encore le marron qui, dit-on, lui va bien au teint. Pour finir, il lui arrive en de très rare occasion de se mettre sur son trente et un avec une robe élégante et quelques bijoux fantaisies.



x x x



This is My story

Angie est née de façon naturelle. Contrairement aux time-lords, elle n'est pas né dans les looms comme cela aurait dû être traditionnellement. C'est peut-être pour cela qu'elle a eu le bonheur d'avoir ses deux parents pour l’élever avec amour et déférence. Malgré tout, elle a reçu l'éducation qui s'imposait. Ses parents s'étaient battus pour la faire admettre à l'académie même si elle n'était pas comme il fallait, voulant ce qu'il y a de meilleur pour leur fille chérie. À neuf ans donc, elle fut exposée au schisme temporel. Un déferlement d'émotion c'est emparer d'elle. Absorber par le vortex elle cria de toute cette force de peur quand toutes ces émotions, toutes ces peurs, toute cette colère bref cette vie qui s’échappait du tourbillon temporel la submergea, ne le supportant pas supporté elle à fuit en courant. On pensa qu'elle allait devenir folle comme certain, mais c'était sans compter sur l'amour de ses parents et leur foie en elle.

Elle grandit avec cette capacité à absorber les émotions des autres. Parfois en plein cours elle pouvait piquer une profonde colère où se mettre à pleurer comme pas possible juste parce que l'un ou l'une de ses compagnons de classe ressentait la même chose. Elle eut des moments de doute et de trouble. Cependant elle ne lâcha pas prise et commença à contrôler cette empathie tant bien que mal. Elle ne fut pas prise dans la caste des Prydonian (Haut dirigeant de Gallifrey) pas plus malheureusement que dans les autres castes. Seul celle des Patrexes furent enchantés de la prendre parmi eux. Spécialisés dans l'art et l’esthétique ils trouvèrent l'empathie de la jeune time-lady très approprier. Toute son enfance, bercé par les histoires sur le Docteur, le maître ou encore parfois la Rani, elle avait rêvé de rentrer dans sa caste préférée. Malheureusement elle du se rendre à l’évidence. Pourtant, cette caste lui permit une chose incroyable. Elle commença alors à lire, l'histoire de sa civilisation, de certaines grandes autre perdues à travers le temps. Elle eut même l’immense honneur d'ajouter sa patte à la grande bibliothèque de la Citadelle en écrivant et retranscrivant toutes les histoires que l'on connaissait sur le Docteur. Elle espérait même, un jour peut-être, le rencontrer et voyager avec lui.

Née bien après la guerre du temps elle ne connut que prospérité. Enfin... si tenté que Gallifrey soit prospère entre les mains d'un tyran comme Rassilon qui ne juraient que par la guerre et la défaite de ses ennemis. Malgré tout, bien loin du tumulte du haut conseil de sa planète natale, elle rêvait de voir l'univers et voyager comme son héros. Elle passait parfois devant l’entrepôt des Tardis, malheureusement verrouillé et interdit d’accès. Des rumeurs prétendaient qu'il fallait rester caché. Ne plus utiliser les TARDIS jusqu'à nouvel ordre. En cachette elle avait trouvé un manuel de vol et le consultait, s'imaginant à bord de ces engins fabuleux, parfois même avec le Docteur, dérivant dans l'espace et le temps.

Elle vécut pendant plus de 500 ans sans une seule régénération. Les time-lords avait cette prédilection pour vivre longtemps et que le temps ralentisse leur vieillissement. Seulement arriver à un certain point, son corps ne supporta plus et elle dut se résigner à se régénérer. Elle commença alors sa nouvelle vie, épanouissante dans le corps d'une jeunette presque adolescente et recommença sa vie comme si de rien était. Ce fut sans compté un petit millénaire plus tard, où elle commença à ce dire qu'elle avait fait le tour de toutes ces histoires, de toutes les contrés, qu'elle entendit murmurer le possible retour de son héros! Il finit par apparaître en effet après un sérieux temps loin de sa planète natale. Elle fut l'une des premières à arriver pour l’accueillir. Elle fut tout excitée quand il posa son regard sur elle. Pourtant il ne s'y attarda pas. Ayant ses entrées à la citadelle, elle prit note de tous les événements qui s'y produisirent par la suite pour les consigner dans ces ouvrages. Toute la citadelle était en effervescence, il avait enlevé l'une de ces compagnes de sa ligne temporelle avant qu'elle meurt pour la sauver et pour partir il avait encore volé un Tardis et il ne reviendrait peut-être jamais.

Elle décida donc de saisir l’occasion. Cette fois si, elle n'allait plus être une obéissante Time-Lady à consigner des archives, à se prélasser sur son art de la musique ou écrire des poèmes. Fini les Patrexes, fini Gallifrey. Elle se glissa dans le hangar des Tardis, ouvert par le départ du Docteur. C'est alors qu'elle entendit une voix... une voix presque féminine lui dire "Tu m'entends... enfin ? Viens à moi petite time-lady je veux vivre une aventure!" . Ni une ni deux , elle se dirigea vers le Tardis d'où semblait venir la voix. Elle s'y engouffra et eut un moment d’excitation intense. Quand elle vit la console elle su à cet instant quoi faire. Appuyant sur des boutons, (la porte se referma) levant une manette (le Tardis se dématérialisa) fuyant vers l'infini non sans avoir envoyé un message à ses parents disant "Je vous aime, approuvez-moi!" et elle reçut le message suivant " Revient nous voir de temps en temps".

Dans les premiers temps de son voyage, elle hésita à poser les pieds sur terre de peur d'y trouver les gardes de Gallifrey qui aurait pu la ramener à la maison. Mais après une cinquantaine d'années seulement à courir et à faire comme son Docteur elle finit par ce dire qu'elle était enfin libre. Lors de ces voyages elle rencontra un jeune homme dans la ville de Chicago: Jackson Field. Beau, intelligent et prévenant, il  était un compagnon idéal pour ces aventures. Malheureusement il refusa. Elle en  fut déçue et espéra un jour le revoir. Aujourd'hui maintenant elle pense toujours à lui, se demandant parfois ce qu'il fait et si elle pouvait avoir le droit d'aller le voir, s'en empêchant toujours. Elle voyage, continuant sur sa lancée, déjouant parfois des complots et des problèmes que seul un time-lord pourrait résoudre. Et puis cette anomalie qui apparut un jour la contraria... Pas le temps de tergiversé il fallait voir le problème. Ce n'était pas qu'un tout petit problème, mais tout un tas de petits problèmes. Et si le Docteur l'avait remarqué? Oui elle était sûre qu'il l'avait remarqué! Alors un coup de manette, de boutons et autres elle est parti pour résoudre le mystère et qui sait revoir le docteur et faire ce pour quoi elle est là... COURIR!


x x x


Behind the screen

Moi ~
Angie ceci est mon DC je suis Sam ^^
Age ~
34 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
Aelia ma choper et depuis je 'ai pas quiter!
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
Bhe j'adore le bleu et c'est aussi mon forum j'en suis co-fondatrice!
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
DC = Double compte et c'est moi qui ai rédiger les règle donc je les connais par coeurs XD!!



Fight and Mysteries ~ fate is inevitable not a choice! ∆
He looked at me and his glance has caught me... I knew that we are dedicated to meet again. I don't even know why. Written in the stars. Fate is inevitable not a choice. Tough Reality!!

Crédit: Quiet Riot sûr PRD


Dernière édition par Angie Carter le Sam 4 Nov - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intersect-in-space.kiffmylife.com/

avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 226
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Lun 13 Fév - 15:55


Bienvenue, Angie Carter
Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Mar 28 Fév - 12:09
Angie ! Hello Sweetie, j'ai hâte de "voyager" avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle Time-Lady ~ Je suis la Bibliothécaire mais vous pouvez m'appeler Angie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» || Hippo
» "Je suis tout en nage mais nager je ne sais paaaas !" ♪
» 03. First love, it's a hurting truth
» Arrêter de raconter la même histoire et en écrire une nouvelle (Hayden)
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: