AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Dim 12 Fév - 19:41
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man




Time Is Running Out


La fin n'est qu'un commencement!


x x x


Lorsque l'on voyage avec le docteur, on pense que c'est pour toujours, que l'on fera cela toute sa vie durant, à l'accompagner dans les lieux les plus fous et les plus dangereux de l'univers et dans les recoins de l'espace et du temps. Ce n'est malheureusement qu'un doux et profond rêve qui s'évanouit dans les limbes. On sait quand cela commence, mais on ne veut pas que cela finisse et la vie vous place face à un choix: Courir ou arrête de courir ?

Ce n'est qu'une question, cependant elle résume toute la vie d'un compagnon. Le docteur, héros et Sauveur de Gallifrey... il ne reste jamais, il ne s'arrête jamais. Et vous, vous le suivez... vous ne savez pas comment ni pourquoi, simplement le vide de votre existence est comblé et vous vous mettez aussi à courir... courir sans vous arrêter! "La tempête qui arrive, toujours accompagnée de sa compagne, la mort". Tels sont les témoignages de ceux qui l'ont rencontré, l'ont connu ou simplement croisé!

Quand le docteur foula pour la première fois le sol de sa planète natale après des millions d'années enfermée dans son Cadran de Confession, ce fut l'effervescence. Tout Gallifrey salua le retour du Héros et voulut qu'il prenne la place de Rassilon à la tête du haut conseil de Gallifrey. Ce n'était pas la première fois qu'on le lui proposait bien au contraire, pourtant ce n'était pas le style du docteur. Il préféra repartir laissant derrière lui sa planète à nouveau accessible dans l'univers à seulement quelques initiés restant une légende racontée aux enfants.

Seulement, l'univers a continué de tourner sans lui et alors qu'il pensait un ancien ennemi vaincu à jamais, il se retrouva face à un problème majeur. Ce ne fut d'abord qu'un petit grain de sable dans le rouage de l'univers un infime, déjà vu, qui le perturba plus qu'il ne l'aurait cru. Juste un changement de date. Rien de bien perceptible, mais qui pour lui, un voyageur du temps chevronné, n'aurait pas pu rester inaperçu. Comment la date d'un point fixe aurait put changer? Il suffit d'un changement pareil pour faire s'écrouler l'univers entier! Mais si ce n'était qu'une date... une investigation, on arrange les choses et tout rentre dans l'ordre mais...

Un paradoxe temporel ? Une faille ? Qui ? Où ? Comment ? Sont autant de questions que le docteur et ses compagnons se posent à présent. Qui d'autre que la grande famille des enfants du temps peut aider le docteur dans sa plus grande aventure qui pourrait mener à la destruction même de l'univers ? Il ne sera pas trop de ses 13 lui-même pour résoudre le mystère. Même son plus fidèle Némésis, le Maître, et ses incarnations pourraient faire la différence dans cette future guerre contre cet ennemi insaisissable et presque omniprésent. Sans compter les ennemis de toujours comme les Daleks et les Cybermen qui tenteront sûrement de l'arrêter comme toujours.


x x x


Sur une idée originale de Sam Beckett corigée par Aelia | Gif trouver sur le site Tech Times (article > ICI)





The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Les Règles et autres bonnes choses à savoir-