Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: (f) Ashildr ft Maisie Williams Lun 6 Fév - 21:58
The TARDIS





Ashildr
 You didn't save my life, Doctor. You trapped me inside it.  

x x x
Me, Lady Sherade, Ash El Dir, Alys + Immortelle + Scandinavie + Terre

Cambrioleuse, maire+ orientation sexuelle inconnue + Veuve





Pour la petite histoire

Lors de sa rencontre avec le 12e Docteur, Ashildr est une viking pleine de vie et forte. Elle a été enlevée avec Clara par des robots envoyés par Odin. Ashildr a vu plus tard des combattants se faire massacrer par un extraterrestre qui prétend être Odin. L'extraterrestre renvoie Ashildr et Clara chez les Vikings qui doivent prévenir le village et ses derniers survivants que le Bourbier (Odin) viendra dans 24 heures pour les combattre et les tuer. Le Docteur tente alors de trouver une solution pour sauver le village. Il arrive à détruire plusieurs robots puis pendant la bataille, Ashildr enfile l'un des casques des robots et crée une image mentale qui leur font croire qu'ils sont face à un dragon. Grâce à Ashildr, Clara et le Docteur, les Vikings sont sauvés mais Ashildr fait un arrêt cardiaque à cause du casque qu'elle a utilisé. Le docteur ressuscite alors Ashildr grâce à une puce qui maintenait le Bourbier en vie, ce qui la rend immortelle. Le Docteur craint cependant de commettre une erreur.
Le Docteur rencontre une nouvelle fois Ashildr en 1651. Ashildr est alors une cambrioleuse qui tente de voler une amulette mais perd sa trace à cause du Docteur. Elle est contente de le revoir mais la jeune fille a beaucoup changé avec le temps. Ashildr a oublié son nom et perdu beaucoup de proches dont ses enfants à cause de la peste noire. Le Docteur l'aide ensuite à retrouver l'amulette pour aider Leandro, l'ami d'Ashildr extraterrestre à rentrer chez lui mais après qu'Ashildr active le portail, Leandro avoue qu'il veut envahir la Terre avec son espèce. Sous les conseils du Docteur, Ashildr referme le portail avec sa puce et sauve la Terre.
Plus tard, Ashildr est le maire de la rue-piège où elle recueille des extraterrestres pour vivre en harmonie les uns avec les autres mais applique des règles strictes et possède une créature sous forme de corbeau qui tue n'importe quelle personne risquant le fragile équilibre de la communauté. Dans ce cas, Ashildr marque par un tatouage sur la nuque le décompte de la vie qu'il reste à la personne à l'arrière du cou. Elle applique ce tatouage sur Rigsy pour le punir d'avoir tué une Janus, une extraterrestre de la rue-piège. Le Docteur et Clara, aidant Rigsy, retrouvent la jeune fille. Ashildr révèle que la Janus n'est pas morte mais qu'elle devait faire venir le Docteur jusqu'à elle car en échange de la sécurité de sa rue, elle doit amener le Docteur jusqu'à "eux". Cependant Clara a pris le décompte de Rigsy pour le protéger, gagner du temps et retrouver le vrai meurtrier. Ashildr ne peut alors pas sauver Clara de la mort et la compagne du Docteur meurt par le corbeau avec bravoure. Ashildr téléporte ensuite le Docteur vers ses associés, en réalité les Seigneurs du Temps, et le Docteur lui conseille de ne jamais se retrouver sur sa route.
Plus tard, Ashildr se retrouve à la fin de l'univers où elle observe la disparition des étoiles qu'elle trouve magnifique et triste à la fois. Elle y retrouve le Docteur puis rejoint un vieux TARDIS que le Docteur vient de voler où elle retrouve également Clara. Elle est alors témoin du dernier échange entre Clara et le Docteur. Plus tard, Ashildr reste cachée dans le TARDIS pendant que Clara vérifie que le Docteur l'a bien oubliée. Puis toutes les deux décident de voyager comme le fait leur ami le Docteur, avant de retourner sur Gallifrey.


Le Douzième Docteur
Ennemie
Elle est immortelle suite à une puce introduite par le Docteur pour lui sauver la vie. Elle a une mémoire réduite et ne se rappelle pas de tout ce qu'elle vit. Elle a donc  écrit des journaux pour relater tout ce qui lui est arrivée. Elle lui en veut indirectement, elle l'accuse de l'avoir piégée et lui en veut de ne pas l'avoir emmené avec lui. Lors de leur deuxième rencontre, elle reste sur Terre en jurant de protéger cette dernière contre lui. Elle surveille ses compagnons. Après la mort de Clara, le Docteur la prévient de rester hors de son chemin car il lui en veut beaucoup. Elle assistera à la dernière discussion entre le Douzième et Clara.


BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
(f) Ashildr ft Maisie Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maisie Williams #010 avatars 200*320 pixels
» (f) maisie williams ⊱ reihane latenace
» (f) Humaine △ Maisie Williams
» (f) maisie williams / little sister grungy
» Maisie Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Humains-
Sauter vers: