Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Oh you know who I am Lun 3 Oct - 20:39
Missy
Missy

En bref...

Prénom(s) : Missy
Genre : Femme
Race : Seigneur du Temps
Métier : Reine du Mal

Choses indispensables à savoir!

Que dire, que dire... Je suis la reine du Mal. Viens me voir mais c'est à tes risques et périls. Je suis Folle. Nan sérieusement, ce n'est pas une blague, j'suis complètement tarée, siphonnée du bocal, j'ai une araignée au plafond. Et une seule chose m'intéresse. En faites, deux. Conquérir le Docteur et tuer l'univers. Non, c'est plutôt conquérir l'univers et tuer le Docteur. Quoi que dans l'autre sens ça marche aussi. Ai-je dis que j'étais folle ?

Je recherche...

Le pouvoir. Seulement le pouvoir. Je n'ai pas d'amis, ni de famille. C'est une perte de temps.

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Say Something Kind
Say Something Kind
MessageSujet: Re: Oh you know who I am Lun 3 Oct - 21:10
Missy

Le Docteur
Amour/ Haine 
Au commencement il y avait deux amis. Ils étaient si proche qu'un jour l'un des deux, le plus jeune, tua pour protéger l'autre. Puis leurs chemins se séparèrent. L'un devint bon et l'autre mauvais, à cause de la folie. Tout sa vie, Missy chercha a attiré l'attention du Docteur. En le blessant et en blessant les personnes qui l'aimait. L'aime-t-elle ? Oui sûrement.

Code by Joy

Aelia McPherson
Fille - relation compliqué  
 La jeune femme est sa fille. Et clairement, ce n'est pas le problème de Missy. Elle n'a jamais eu la fibre maternelle ou paternelle et ne tient pas forcément à un rapprochement avec sa fille.

Code by Joy

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Say Something Kind
Say Something Kind
MessageSujet: Re: Oh you know who I am Mar 28 Fév - 10:55
Zack Grant
Salut^^

Je crois qu'un lien négatif ou neutre irait, qu'en penses-tu?

LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: Oh you know who I am
Contenu sponsorisé
Oh you know who I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1