Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: River Song Sam 1 Oct - 16:56
River Song

River Song

Âge inconnu⊹ Professeur en archéologie ⊹ Mariée, de multiples fois ⊹ Humaine
« L'enfer, en talons hauts ! »
Je pense donc je suis.
River est une psychopathe, on l'a entraîné pour ça. Elle a une grande passion pour les armes et le combat. Elle est terriblement intelligente et sait élaborer des plans ingénieux pour arriver à ses fins. Elle a passé une grande partie de sa vie à apprendre à haïr le Docteur, mais elle a fini par en tomber amoureuse. Elle le dit elle même, elle ne vis que pour les moments ou elle est avec lui. Elle est prête à détruire l'univers pour le sauver. Malgré l'amour qu'elle porte au Docteur, River n'en est pas moins une femme qui aime être désirée. Elle est mariée à plusieurs personnes, hommes ou femmes. Elle aime être sexy, et draguer. Elle est aussi parfois vulnérable, mais ne le montre jamais.

Ma drôle de vie.
Son véritable nom est Melody Pond. River est la fille de Amy Pond et Rory Williams, ce qui fait d'elle une humaine. Mais ayant été conçu dans le TARDIS (cequi lui vaudra le surnom de l'enfant du TARDIS) elle a le pouvoir de régénération des Seigneurs du Temps. Elle s'est régénérée 2 fois, mais ne pourra plus le faire. En effet elle a donné toutes ses forces pour sauver le Docteur qu'elle avait empoisonné la première fois qu'elle le rencontre sous ce visage. Le Docteur lui a confié un journal intime pour y noter ses aventures, car ils se rencontrent dans le désordre et doivent éviter les "spoilers". Elle est devenue archéologue pour pouvoir retrouver le Docteur. Les Silences, qui l'avaient enlevé bébé, l'ont retrouvé et ont voulu la forcer à tuer le Docteur au lac Silencio, aux Etats Unis. Elle à failli détruire l'univers pour ne pas le faire, mais elle a tout de même du accomplir son destin... ou presque.

Les liens de River

Amy Pond et Rory Williams : Ses parents. Ils ne l'ont pas "élevé" à proprement parlé, puisqu'elle a été enlevé étant bébé et a vécu son enfance auprès des Silences. Mais elle a grandi avec eux, enfin en même temps qu'eux, puisque sous sa régénération "Mels" ils l'ont vu comme leur meilleure amie d'école. C'est même grâce à elle que les 2 finissent par sortir ensemble.
Aelia Mcpherson : Nous partons à l'aventure "entre filles". L'entraide et l'apprentissage l'une de l'autre nous caractérise. Nous sommes des génies, alors ensemble, nos exploits sont explosifs !
Le onzième Docteur :
Zack Grant : Zack a tenté à maintes reprises de tuer le Docteur. Et bien sûr j'ai protégé mon mari. Suite à un combat assez épique, et depuis que Zack a compris que le Docteur est un homme bon, une confiance et admiration mutuelle c'est installée entre nous. Il est, comme moi, protecteur envers ceux qu'il aime. Je suis prête au besoin à me battre à ces côtés.
Le Seigneur : Le Seigneur m'a pourchassé il y a deux ans alors que j'étais sur un site de fouille sur une planête proche de Skaro. Il voulait se servir de moi comme d'un appât pour attirer mon cher et tendre. Mais ses plans ont échoué, mon mari est sauf, et le Seigneur depuis me hais cordialement pour avoir réussi à lui échapper.
© codage par cassou.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
MessageSujet: Re: River Song Mar 28 Fév - 10:57
Zack Grant
La femme du Doc hein^^ Un petit lien?

LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: River Song Mer 1 Mar - 21:12
River Song
Oui Sweetie ! avec grand plaisir ! Quel lien entre nous ? Je peux être celle qui t'a aidé à comprendre que le Docteur est un homme bon, si ça te dit ;-)

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: River Song Mer 1 Mar - 21:19
Zack Grant
Cette place est déjà prise :p
autre chose madame?

LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones

Fiche Personnage
MessageSujet: Re: River Song Mer 1 Mar - 21:30
River Song
Oh euh, maybe...
Avant que tu ne comprennes que le Docteur est gentil, nous nous étions battus alors que tu tentais de le tuer. Et depuis, un respect mutuel c'est installé. Tu sais que comme toi je suis protectrice envers ceux que j'aime (surtout envers le Docteur bien sûr ^^), et qu'au besoin, je serais prête à me battre à tes côtés.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: River Song Mer 1 Mar - 21:37
Zack Grant
oh oui ca me va^^ ca me plait ça!

LET'S THERE BE ROCK!

(c) crackle bones

Fiche Personnage
MessageSujet: Re: River Song Mer 1 Mar - 21:38
River Song
Good ! On valide alors :-)

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe: