Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: (m) La GI aka Simeon Ft.Richard E. Grant Ven 30 Sep - 17:36
The TARDIS





La Grande Intelligence
 I said I’d feed you. I didn’t say who to.

x x x
Aucun surnom à part Siméon (incarnation) + Age inconnu + date de naissance inconnue + Lumixis
Ennemi du Docteur + Asexué






Pour la petite histoire
Sa première confrontation avec le Docteur se passe dans une lamaserie au Tibet ou un chef est sous la menace directe de la Grande Intelligence. Elle dispose alors de plusieurs robots-yétis commandés grâce à des sphères.
Un peu plus tard, une deuxième confrontation a lieu lorsque cette même Grande Intelligence envahit le métro de Londres. Les robots-yétis sont alors réutilisés. Pendant la période de l'ère victorienne, la Grande Intelligence possède alors le Docteur Siméon et s'en sert pour fabriquer des bonhommes de neiges. Il finit par construire une machine à son image, cette dernière finira par le désincarner le transformant en esprit.Le Docteur s'aperçoit qu'il vient d'assister à la création de la Grande Intelligence telle qu'il l'a connu par deux fois par le passé.
Une quatrième rencontre se déroule. Il y a alors l'utilisation du Wi-fi pour enfermer des êtres humains dans une sorte de super-ordinateur. Le Docteur finit évidemment par y mettre un terme.
On finit par retrouver la Grande Intelligence au moment de l'ouverture du tombeau du Docteur sur Trenzalore. Elle tente alors de s'incarner dans la ligne temporelle du Docteur pour effacer la vie de ce dernier. Clara finira par le sauver.


Le Docteur
Ennemi
Il reconnaît le Docteur comme un ennemi de taille et cherche à le tuer. La Grande Intelligence  cherche à contrôler la planète qu'il occupe. Il possède de grandes connaissances scientifiques.


Gray Harkness
L’ennemi qui l’a ramené à la vie
La GI  a eu une grande influence sur le retour de Gray mais aussi ceux qu'il avait tuer. Le résultat est que celle-ci s'est servi de lui mais on ne sait ni comment ni pourquoi ni ou et encore moins si Gray est toujours sous influence ou pas....

BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
(m) La GI aka Simeon Ft.Richard E. Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
» Agent Grant Ward
» MELVYN GRANT (SF)
» Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Ennemis-
Sauter vers: