Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: River Song Lun 26 Sep - 14:31
River Song

River  Song  
L'enfer en talons hauts

x x x
Melody Pond + age inconnu + date de naissance inconnue + Enfant du TARDIS, de parents humains

Archéologue + Mariée, de multiples fois + En prison, ou presque

x x x

In your mind....
J'ai été enlevé avant même de naître... On m'a arraché à mes parents, Rory et Amelia Williams, pour faire de moi une tueuse. Ils ont dit de moi que j'étais un "espoir" dans cette guerre contre cet homme, dans sa boite bleue... On m'a formé, on a fait de moi une psychopathe, et ce rôle me va comme un gant ! J'ai tenté de fuir, je suis experte à ce jeu là, mais mon devoir m'a rattrapé, et j'ai tenté de tuer le Docteur. Malheureusement, faire de moi une psychopathe pour me jeter dans les bras du Docteur... de qui d'autre aurais-je pu tomber amoureuse ? Je cours vers lui et ne vis que pour les moments passés près de lui. Je suis aussi une femme ! J'aime la mode, j'aime... être désirée et désirable. Je suis féroce et combattante, plutôt caractérielle aussi. Je suis la seule femme à avoir poussé un Dalek à demander pitié non ? Il ne faut pas toucher à mon Docteur, je suis possessive !

&  

I love my body!
J'ai été une petite fille, mais la maladie a fait que j'ai du me régénérer... J'ai aussi été pendant quelques années une superbe fille à la peau noire, ce qui m'a laissé la chance de rester près de mes parents et de "grandir" en même temps qu'eux. Et puis Hitler m'a tué alors... nouvelle régénération ! Et ça c'est une vraie loterie, mais je suis une grande chanceuse faut croire. Regardez moi ! Une crinière de lionne, blonde avec des boucles folles ! Des yeux verts pour rendre fou mon Docteur. Et ce corps ! Je peux enfin mettre des pantalons moulants. des décolletés affriolants, des talons hauts. J'aime être regardée, être sexy. J'ai le teint plutôt pâle. Je suis aussi forte physiquement, il le faut pour pouvoir combattre dans cet univers. Je m'amuse depuis ma régénération à rajeunir tout doucement, pour rendre fou les gens qui me connaissent. Mais je dois être prudente, pour moi le changement total c'est fini, je n'ai plus d'énergie régénératrice depuis que j'ai sauvé mon Docteur du poison (que je lui avait administré moi même...). Alors Je dois prendre soin de moi, et ce n'est pas pour me déplaire sweetie.

x x x

This is My story
Je suis née de parents humains, Amy et Rory Williams. Ils m'ont conçu dans le TARDIS alors qu'ils voyageaient avec le Docteur, ce qui m'a offert une partie d'ADN de Seigneur du Temps et donc la possibilité de me régénérer. J'ai malheureusement été enlevée dès ma naissance par l'ordre des Silences et Madame Kovarian. Ils voyaient en moi un espoir dans la guerre contre le Docteur. J'ai grandi dans un orphelinat rien qu'à moi, ou l'on m'a appris à haïr le Docteur. On a fait de moi une psychopathe, que l'on a enfermé dans un costume d'astronaute. Par chance j'ai réussi à m'enfuir, et j'ai pris la route pour New York, ou une maladie m'a poussé à me régénéré une première fois. Ne contrôlant pas encore ce pouvoir, je me suis retrouvée dans la peau d'un bébé. Par chance j'ai été adoptée, et j'ai réussi à vivre à Ledworth, près de mes parents, sous le nom de "Mels". J'ai grandi en même temps qu'eux, étant leur meilleure amie. Je n'ai pas toujours été une fille très calme, je me suis attirée beaucoup d'ennuis en fait. Mais ma chère maman était toujours là pour moi. Lors de mon premier voyage dans le TARDIS, j'ai voulu tuer Hitler. Mais c'est lui qui m'a tué. J'ai donc du pour la deuxième fois me régénérer et prendre mon apparence actuelle. J'ai tenté par la même occasion de tuer le Docteur en l'empoisonnant. Mais une psychopathe, dans les bras d'un homme comme lui... Je suis tombée amoureuse et j'ai donné toutes mes vies pour le sauver. A partir de cet instant, j'ai du voyager seule ou presque. Je suis devenue archéologue après un diplôme passé sur l'université de la Lune, et je cherche maintenant mon Docteur à travers le temps et l'espace. Je ne vis que pour les moments passés avec lui. Quand les Silences m'ont retrouvé et m'ont forcé à le tuer, j'ai failli détruire l'univers pour ne pas lui faire de mal. Et nous nous sommes mariés. Je l'ai tué, et j'ai fini en prison. Mais mon imprévisible mari vient souvent me chercher pour m'offrir ses nuits. Nous avons voyagé tellement de fois ensemble, pique-niqué à Asgard, fêté mon anniversaire en écoutant Stevie Wonder, visité Manhattan, où j'ai perdu mes parents... Malheureusement nos lignes temporelles sont en sens inverse. Plus je le connais, moins il en sait sur moi. Nous avons affronté tant de choses ensembles : les cybermen, l'ouverture de la Pandorica, des anges pleureurs. Il m'a offert un journal pour que je note toutes mes aventures, pour ne jamais lui dévoiler de "spoilers" sur son futur, qui est mon passé. Un jour ce carnet arrivera à sa fin, je crois qu'il sait de combien de pages j'avais besoin. En attendant, je profite de chaque moment auprès de cet homme que j'aime.

x x x

Behind the screen
Moi ~ Aussi brune que River est blonde, mais tellement comme elle niveau caractère !
Age ~ 28 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ Un homme m'a attrapé la main et ma dit "Run !"
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~Enfin un RPG avec mon Docteur, en français !
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~Bien sûr que oui, je promet de n'être méchante avec (presque) personne, je reste une psychopathe Sweetie !

BY .SOULMATES

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
The Doctor's Wife & Assassin
MessageSujet: Re: River Song Lun 26 Sep - 15:40
Sam Beckett

Bienvenue, River Song

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !

Workholic
(c) black.pineapple

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: River Song Lun 26 Sep - 21:21
War Doctor
bienvenue parmi nous, amuses toi bien !

War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Timelord
MessageSujet: Re: River Song Mer 1 Mar - 20:34
River Song
Merci ;-)

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque: