| The Blue Box of an old mad man  Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
|  Ryan Steele Tant qu'on a confiance en soi, rien d'impossible x x x Surnom + 30 ans environ + 20 Janvier 1986 + Humain / Terre Propriétaire d'un dojo + Orientation sexuelle + Statut social  Pour la petite histoire Ryan, comme ses deux meilleurs amis, sont humains. Il est le leader des des guerriers virtuels et donc celui qui a le plus de puissance. Son père est l'inventeur de la technologie virtuelle dans son monde. On ne sait rien sur sa mère. Dans notre monde comme dans le sien, il est propriétaire d'un dojo (endroit où on apprend les arts martiaux, dont le karaté). Il est un combattant hors pair. Il se déplace qu'en moto. Nous apprendrons par la suite que les guerriers ont un labo dissimulé dans notre monde.
C'est quelqu'un de loyal, entier, se mettant corps et âme dans tout ce qu'il entreprend, il n'abandonne jamais et ne se laisse jamais impressionner. Tout est possible selon lui, du moment qu'on y met du coeur. Tenace et courageux, il est très protecteur. il peut également se montrer impulsif, il n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger ceux qui lui sont chers, quitte à ne pas en réchapper. IL est également marqué par l'absence de son père. Il prit encore un coup au départ de son ami JB reparti pour défendre leur monde. Il ne fait pas beaucoup confiance à son remplaçant.
Après les événements, il a choisi de rester dans notre monde. Il veut surtout veiller sur Miim qui n'a pas encore eu le courage d'avouer à ses parents qui elle est..
 Miim Protecteur Ne pouvant pas veiller sur son père, Ryan va se lancer dans la protection de cette petite fille qu'il a appris à connaître... Pardon, rectification, il sait tout et il est le seul à connaître ses intentions et son origine. Il est son protecteur attitré et par conséquent il se conduit comme un grand frère.  Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri. BY .SOULMATES |