Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
(m) Ryan Steele ft. Brad Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Lun 19 Sep - 11:54




Ryan Steele

Tant qu'on a confiance en soi, rien d'impossible


x x x


Surnom + 30 ans environ + 20 Janvier 1986 + Humain / Terre

Propriétaire d'un dojo + Orientation sexuelle + Statut social





Pour la petite histoire

Ryan, comme ses deux meilleurs amis, sont humains. Il est le leader des des guerriers virtuels et donc celui qui a le plus de puissance. Son père est l'inventeur de la technologie virtuelle dans son monde. On ne sait rien sur sa mère. Dans notre monde comme dans le sien, il est propriétaire d'un dojo (endroit où on apprend les arts martiaux, dont le karaté). Il est un combattant hors pair. Il se déplace qu'en moto. Nous apprendrons par la suite que les guerriers ont un labo dissimulé dans notre monde.

C'est quelqu'un de loyal, entier, se mettant corps et âme dans tout ce qu'il entreprend, il n'abandonne jamais et ne se laisse jamais impressionner. Tout est possible selon lui, du moment qu'on y met du coeur. Tenace et courageux, il est très protecteur. il peut également se montrer impulsif, il n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger ceux qui lui sont chers, quitte à ne pas en réchapper. IL est également marqué par l'absence de son père. Il prit encore un coup au départ de son ami JB reparti pour défendre leur monde. Il ne fait pas beaucoup confiance à son remplaçant.

Après les événements, il a choisi de rester dans notre monde. Il veut surtout veiller sur Miim qui n'a pas encore eu le courage d'avouer à ses parents qui elle est..




Miim

Protecteur

Ne pouvant pas veiller sur son père, Ryan va se lancer dans la protection de cette petite fille qu'il a appris à connaître... Pardon, rectification, il sait tout et il est le seul à connaître ses intentions et son origine. Il est son protecteur attitré et par conséquent il se conduit comme un grand frère.




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(m) Ryan Steele ft. Brad Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Sgt Brad Vs Kane
» Winnipeg Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Alliés et hors du temps :: Les trois guerriers de Virtual-
Sauter vers: