Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement. Mar 2 Aoû - 22:49
Alaric Curtis





Alaric Curtis
Si tu t'approches d'Aelia, il te faudra mon autorisation en 3 exemplaires signés et avec 1 mois d'avance.

x x x
Ric + 36 ans + 16 Novembre + Londres

Professeur d'histoire au lycée + Hétéro + Veuf + Vampire/ Timelord artificiel

x x x


In your mind....

On peut me donner plusieurs qualificatifs, je suis loin d'être un homme parfait, enfin si on peut me qualifier d'homme à présent. Je suis borné et têtu comme jamais, si je pense que mes pensées et mes actions sont justes j'irais jusqu'au bout, même si les autres ne sont pas de mon avis. Je peux parfois paraître froid de nature lorsqu'on me connaît pas tant que ça, mais c'est principalement pour ne pas mettre les autres en danger à cause de ma nature vampirique, même si de ce côté j'ai fais d'énorme progrès il n'est pas impossible que mes pulsions reprennent un moment ou un autre. Mais si on apprend à me connaître, on peut voir en moi une personne passionnée d'histoire en tout genre, ou encore une personne touchant à tout les domaines, même si les sciences et la littérature restent mes domaines de prédilections. J'apprécie parfois les moments de rigolades avec mes amis et les concernant je suis du genre fidèle, prêt à tout pour leur venir en aide, au détriment de ma propre personne, surtout en ce qui concerne Aelia. Elle est comme une sœur pour moi, c'est grâce à elle que je suis encore là et même si je peux paraître trop protecteur envers elle c'est principalement parce que je tiens à elle. Notre lien est très avancé au point que tout ce qu'elle ressent je le ressens également et inversement. En tout cas, peu de personnes de mon entourage connaissent ma nature de vampire, hormis Aelia et Clara, qui d'ailleurs à peut-être le béguin pour moi? Je n'en suis pas très sûr, j'ai toujours été mauvais pour décrypter les sentiments des gens.



 &  


I love my body!

Ce n'est pas pour me vanter mais je suis forcé de l'admettre que la nature m'a fait bien des cadeaux, je suis ce que l'on pourrait considérer comme étant un bel homme. Je l'étais déjà bien avant que ma nature vampirique n'intervienne en plus dans cette histoire. Quand ma partie vampire se manifeste, ma force augmente, je suis ensuite doté d'une vitesse hors norme et mes sens sont alors accrues, sans oublier les fameuses canines des vampires qui font leur célébrité.  Ainsi donc, j'ai un physique qui est plus qu'agréable et que j'entretiens quasiment tout les jours avec une petite séance sportive à la maison. Ce n'est pas désagréable de voir une ou deux femmes se tourner après mon passage, cela me flatte beaucoup, et dans mes cours mes élèves suivent plutôt bien les leçons, même si pour certains c'est à ce demander si ils sont descendus de l'arbre. Je suis assez grand, pas loin du mètre quatre-vingt dix, des cheveux bruns court souvent relevé que j'entretiens suffisamment, des yeux bleu gris qui me donne un regard plus profond paraît-il, et une barbe de quelques jours. Oui, j'entretiens mieux ma chevelure que ma pilosité faciale. Oh ! Petit détail mais non des moindres, étant un Timelord, artificiel certes, j'ai une petite particularité, je possède deux cœurs, propre au individus de mon espèce semble-t-il.  

x x x

This is My story

Alors par où commencer mes chers amis ? Enfin, pas sûr que vous me considérer comme tel remarque. Mais peu importe.. Alors, j'étais un humain. Oui c'est bien le bon terme était, j'ai fais une fâcheuse rencontre avec un type qui m'a changé en vampire. Au début ce n'était pas facile, et encore aujourd'hui j'ai du mal à contrôler mes pulsions et à rester de marbre devant du sang. J'ai pendant un bon moment arrêté mon travail de professeur d'histoire dans un lycée londonien pour me mettre à la poursuite de créatures que l'on pourrait qualifier de fantaisiste ou extra-terrestre. A ce moment là je n'éprouvais rien de plus que de la haine envers ces êtres que je qualifiais de monstre, me disant que je tomberais peut-être sur celui qui m'a ainsi changé. Un groupe répondant au nom d'UNIT a d'ailleurs voulu que je les serve, mais à chaque fois je les ai envoyé voir ailleurs si j'y étais. Je n'avais nullement envie de dépendre d'un quelconque organisme qui pourrait limite faire des expériences sur moi.

Plus tard j'ai fais sa rencontre.. je poursuivais un type qu'on surnommait le docteur, mais Torchwood était aussi à sa poursuite. C'est là que je l'ai vu, cette jeune femme à la chevelure rouge sang.. une vampire qui étonnamment ne provoquait nullement de la haine au sein de mon être, mais plutôt de la fascination. Elle me guida et m'aida à mieux supporter ma nature de vampire, et très vite j'ai vu en elle une sorte de petite sœur et génitrice de la créature que j'étais.

J'ai perdu la vie en voulant la protéger d'une attaque provoquée à l'origine par Daleks. J'avais déjà accepté ma mort à cet instant, heureux que ma mort puis-ce permettre à Aelia de continuer à vivre. Mais l'impensable se produisit ce jour là. Aelia fit de moi un Timelord, chose qui normalement serait proscrit et vu comme une chose contre nature par beaucoup de docteurs. Depuis, j'ai toujours été fidèle envers elle, n'hésitant pas à me montrer protecteur, peut-être même beaucoup d'ailleurs.

J'ai par la suite, diminué mes chasses pour revenir à mon boulot d'origine de professeur d'histoire ou j'ai fait la rencontre de Clara Oswald une collègue du boulot que j'ai souvent par malheur introduit dans ces histoires. Cependant, ce qui m'étonne c'est que malgré qu'elle sache pour ma nature elle reste toujours auprès de moi. Une personne ordinaire aurait fuit le plus loin possible je pense.


x x x


Behind the screen
Moi ~ Mika
Age ~ Level 22
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ Je voulais simplement téléphoner à la base x)
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~Je n'ai pas vu grand chose pour le moment, mais jolie. ^^
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~ Euh... une photo d'Aelia sous la douche ça passe? Razz


BY .SOULMATES




 
Burning fire and Freezing ice
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2016

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe:
Epoque:
Artificial Timelord
Voir le profil de l'utilisateur
Artificial Timelord
MessageSujet: Re: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement. Jeu 1 Sep - 12:44
The TARDIS
Bienvenue sur le forum, n'oublies pas de finir ta fiche Smile



The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
MessageSujet: Re: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement. Jeu 1 Sep - 12:57
Zack Grant
Bon courage pour ta fiche Smile



LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 39

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Voir le profil de l'utilisateur
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement. Ven 2 Sep - 18:40
Sam Beckett
Bienvenue parmi nous n'hésite pas a demander de l'aide ^^




Workholic
(c) black.pineapple

avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement. Mer 7 Sep - 18:34
Alaric Curtis
Fini ^^
Cela a prit du temps mais c'est bon x)


 
Burning fire and Freezing ice
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2016

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe:
Epoque:
Artificial Timelord
Voir le profil de l'utilisateur
Artificial Timelord
MessageSujet: Re: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement. Mer 7 Sep - 19:21
Aelia McPherson
Bon bah ma foi, je n'ai rien à redire. Je te valide! Tu peux désormais jouer sur le forum après avoir fait tes différentes demandes, comme celle des liens et des rps. Nous sommes à ta disposition en cas de besoin!

Bon jeu Very Happy




You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: + 800 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement. Mer 14 Sep - 16:46
War Doctor
bienvenue, amuses toi bien



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 732
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
MessageSujet: Re: Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement.
Contenu sponsorisé
Alaric Curtis, Professeur mais pas seulement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Firenze...La tête dans les étoiles( Accepté mais rôle à déf)
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: