Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: (f) Clara Oswald ft. Jenna-Louise Coleman Mer 30 Mar - 13:23
The TARDIS





Clara Oswald
Courez...Courez espèce de petit malin, et souvenez-vous de moi

x x x
Clara +26+ Lieu inconnu + Terre

Professeur +  Hétérosexuelle + Célibataire






Pour la petite histoire


Clara Oswald est née à Blackpool. Elle a rencontré plusieurs fois le Docteur dans son enfance sans vraiment savoir qui s'était. Elle a été très affectée par la mort de sa mère alors qu'elle était une enfant, mais cet événement l'a rapproché de son père également. Elle rêve de voyager et conserve un livre des 100 endroits à visiter. Ils se sont rencontrés officiellement quand elle l'a appelée pour un problème Wifi. Elle aidait alors une famille qui avait perdu un membre et qui faisait face à des difficultés personnelles et émotionnelles. Il a alors compris après quelques instants à qui il s'adressait. Suite à cette aventure, elle commence à voyager avec lui. Cependant, elle continue de vivre quelque temps avec les Maitland pour les aider. Elle a un bon contact avec les enfants comme on peut le voir avec les enfants dont elle s'occupe lorsqu'elle est gouvernante ou alors avec la petite Merry, Reine des Âges sur Akhaten. Il l'emmène croiser plusieurs personnes dans le but de comprendre pourquoi il a rencontré Clara plusieurs fois alors qu'elle ne s'en souvient pas. Il cherche à savoir et cela l'intrigue. Au départ, elle avait des difficultés de communications avec le TARDIS également et le Docteur a même tenté de lui apprendre à le conduire.Sur Trenzalore, elle est celle qui aide le Docteur en entrant dans sa ligne temporelle afin de lui sauver la vie rencontrant ainsi toutes ses versions. Elle sera alors à la fois gouvernante sous l'époque victorienne mais aussi Dalek quand le 11e en aura besoin. Après cela, ils déjouent les plans des Zygons et Clara lui fait prendre conscience de son rôle de Docteur en l'empêchant de détruire sa planète. Sur Trenzalore, lors du 2e voyage, Clara le présente comme petit ami à sa famille pendant Noël. Quand il se régénère, elle doute de lui car elle ne retrouve pas le même Docteur qu'elle appréciait.
Le 12e Docteur et Clara reprennent les voyages pendant un temps avant qu'il ne la pousse trop loin et qu'elle le lui fasse savoir. Après leur dispute, Clara finit par se réconcilier pendant une attaque des Crabes des Rêves à Noël. Durant leurs escapades, elle est aussi tombée amoureuse de Danny Pink qui a finit par mourir afin de la sauver du plan du Maître.


Eleventh Doctor
Compagne
Il est très protecteur envers Clara et est prêt à tout pour la sauver y compris laisser des inconnus entrer dans le TARDIS. De son côté, elle le considère comme un ami.  Le Docteur est aussi intrigué par les nombreuses rencontres qu'il a eu avec Clara et dont cette dernière ne se rappelle pas. Il cherche à savoir et cela le pousse à tout savoir sur elle. Il fouille dans son passé afin d'essayer de trouver des indices. Elle l'aime énormément et elle est prête à tout pour le sauver, ce sentiment est partagé par le Docteur également. C'est une amitié forte, il a confiance en elle en lui remettant la responsabilité de combattre les Cybermen lors de leur attaque dans le parc d'attractions.  Il n'hésite pas à entrer dans sa ligne temporelle en sachant qu'il pourrait perdre la vie et en évitant de penser qu'elle a pu mourir.


Douzième Docteur
Compagne
Leurs débuts sont difficiles. Elle a du mal à se faire au nouveau Docteur si différent de son prédécesseur. Elle l' aime beaucoup et lui aussi, mais il ne l'aime pas d'amour. Il n'est pas intéressé par cet aspect des choses. Il est pourtant triste à l'idée de ne pas la revoir après leur dispute même s'il le cache. En effet, par son attitude lors de leur escapade avec Courtney, elle s'est trouvée blessée et outragée par son comportement. Il l'avait laissé tomber selon elle ce qui l'a poussée à quitter un temps le TARDIS. Elle est celle qui va aller rassurer l'enfant qu'il était parce qu'il avait peur du noir. Il s'inquiète pour elle et met un certain temps avant d'accepter la présence de Danny Pink en tant que petit ami. Danny lui était antipathique car il était un ancien soldat et le Docteur ne les aimait pas. D'ailleurs quand ce dernier décède, Le Docteur est prêt à tout pour l'assister et soulager la douleur de son amie.


Alaric Curtis
Possible relation amoureuse
Clara a littéralement flashé sur ce beau ténébreux entouré d'un halo de mystère. Le fait qu'il soit un vampire ne l'embête pas outre mesure. Ils bossent dans le même lycée, donc il se connaissait déjà bien avant qu'il devienne un timelord. Sa mésaventure l'amena à vraiment se rapprocher avec Alaric, quitte à en tomber amoureuse.

BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
(f) Clara Oswald ft. Jenna-Louise Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) jenna-louise coleman - i may be a twin but i'm one of a kind
» Présentation de Clara Oswald
» DISTRICT 05 — conversations liens/rps
» (F) Jenna-Louise Coleman - Eanna O'Neill
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Compagnes/Compagnons-
Sauter vers: