Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: (m) Sherlock Holmes ft. Robert Downey Jr. Mer 30 Mar - 12:57
The TARDIS





Sherlock Holmes
Cela n'a pas été mon meilleur déguisement j'en conviens...

x x x
Sherly + Figé à 40 ans + 5 janvier 1859 + Terre/ Vampire/ Anglais

Détective Privé + Hétérosexuel + Célibataire






Pour la petite histoire
Le plus célèbre des détectives privés de tous les temps. A son arrivée, il ne comprendra pas pourquoi Aelia ne le reconnaît pas... Oui, notre détective anglais vient d'un autre espace temporel, dans laquelle lui et elle faisait équipe. Dans cette dimension, Aelia est bien un vampire, mais elle a été enrôlé par Torchwood. En 1890, elle arrive à Londres pour une mission directement commanditée par la Reine. Après un combat rondement mené mais qui l'a énormément affaiblie, elle va rencontrer Le Docteur Watson et Sherlock qui vont la trouver inanimée sur le sol... Reprenant du poil de la bête elle va se prendre d'amitié pour ce détective misogyne et pour le jeune médecin, son parfait inverse. Elle  va de plus en plus enquêter avec eux. Et au lieu de repartir sa mission terminée, elle va rester à Londres et faire équipe avec Sherlock une fois Watson parti. Malgré la mysogynie de Sherlock, ce dernier va apprécier les talents de sa nouvelle coéquipière qui n'a rien d'une petite femme fragile.

Il ne savait pas encore que ces "talents" allaient lui sauver la vie. Aelia va être forcée de le transformer en vampire. Coupable et au départ Sherlock lui en voulant de l'avoir transformé, elle va pourtant rester un peu plus longtemps pour lui apprendre à vivre avec sa nouvelle condition. Du jour au lendemain, cette mission terminée, Aelia va disparaître de son champ de vision... Sherlock l'a longtemps recherché, et ses recherches l'ont amené à croiser la route d'une faille qui l'a projeté à notre époque...


Aelia McPherson
Amie et équipière
Même si elle n'est pas son Aelia, elle reste la même femme qu'il est heureux d'avoir retrouvé même s'il est trop fier pour le dire. Après lui avoir dit, elle va vite reprendre sa place à ses côtés et elle va faire de son mieux pour qu'il puisse de nouveau travailler pous Scotland Yard.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
(m) Sherlock Holmes ft. Robert Downey Jr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]
» JAROD L. LOCKHART ► ROBERT DOWNEY JR.
» Haiti en Marche parle de la commission sur la nationalite
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Alliés et hors du temps-
Sauter vers: