Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Partagez|
(m) Jackson Field ft. Noah Wyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 226
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 30 Mar - 12:46




Jackson Field

Je ne suis pas n'importe quel Collectionneur!


x x x


Jack + 37 ans + 4 Juin + Terre/Etats-Unis

Médecin Urgentiste/ "Bibliothécaire" + Hétérosexuel + En Couplel





Pour la petite histoire

Jack est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant ce n'est pas pour autant qu'il aime l'argent et il n'a jamais voulu vraiment profiter de la notoriété de sa famille. Originaire de Chicago, il y a fait ses études de médecine et est devenu médecin urgentiste. Il était en dernière année d'internat quand son destin a basculer. Alors qu'il se rendait à l'hôpital il entendit un bruit et un gémissement dans une ruelle adjacente de l’hôpital. Il y vit une jeune femme se tenir debout regardant une étrange forme s’enfuir. Angie... c'était son nom, en tout cas c'est comme cela qu'elle c'est présenté. Elle était blessée et il voulut l'emmener à l’hôpital pour l'examiner mais elle refusa de prime abord disant qu'elle n'avait pas le temps. Ne voulant pas la laisser seule, il insista. Elle fini par accepter et lui avoua qu'elle traquait un extraterrestre. Il voulu lui faire passé un test psychologique, cependant la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille.  Elle sortit de l'hôpital sans avoir signé aucun papier. N'étant pas du genre à laisser tomber ses patients et pensant qu'il fallait vraiment qu'il l'aide , il finit par aller à l'adresse indiquée dans son dossier et fut étonné de voir que c'était l'adresse d'une bibliothèque de quartier. Pensant qu'elle s'était jouée de lui. Il allait rebrousser chemin quand elle sortit de cette fameuse bibliothèque. Il la suivi, elle le laissa faire sans rien dire. Tentant désespérément de la convaincre d’aller à l’hôpital elle montra des signes d'une femme déterminée , joyeuse et surtout saine d’esprit sauf quand elle lui parlait d'une invasion d'extraterrestre imminente.  Il fut obliger de la croire quand en la suivant ils se retrouvèrent effectivement nez à nez avec les dit extraterrestres. Tout les deux réussirent à arrêter l'invasion. Elle le fit entrer dans son TARDIS et lui expliqua ce qu'elle était. Elle pensait avoir trouver un compagnon idéal pour ses voyages. Mais le pauvre Jackson , trop déboussolé refusa . Il vit disparaître la bibliothèque de quartier qui fit place à un immense terrain vague.

Il eut du mal à accepter cela, lui et son esprit rationnel. Il commença à ne plus s'intéresser à son travail et quitta l’hôpital laissant en plan sa petite amie du moment. Il ne savait pas trop quoi chercher, quoi faire... Il était obnubilé par cette extraterrestre joyeuse et sa grande bibliothèque spatiale. Regrettant de l'avoir laissé partir sans lui, il finit par en faire une recherche frénétique. Il fréquenta beaucoup la vraie bibliothèque et finit par se définir lui-même comme un bibliothécaire. Il avait tout lu, tout vu et avait une mémoire photographique impressionnante, il savait tout, il voulait tout savoir. Il découvrit presque tout sur le docteur pensant à tord que cela pouvais être SA BIBLIOTHÉCAIRE à cause de certaines similitudes. Si bien qu'il avait amassé une tonne de choses. Des photos, des infos, des objets spéciaux... En vérité il se servit de la fortune familiale pour toutes ses recherches au grand dam de ses parents. Il fut remarqué par UNIT. En même temps quand on navigue trop près du docteur... Il fut interrogé et il lui fut même proposé un poste qu'il refusa préférant rester seul dans sa quête même si UNIT lui avais assuré ne pas connaître cette fameuse BIBLIOTHECAIRE. Il parcourut le monde, vit tous les endroits où le docteur et sa cabine bleue avait été vue. Un jour, un pur hasard dirait certain...lui penche plutôt pour sa destinée, on lui mit entre les mains un manuscrit assez ancien parlant d'un artefact étrange. Jack sauta sur l'occasion pour retrouver cet artefact qui, disait-on, défiait les lois du temps et de l'espace. Après de nombreuses recherches, il le trouva en Mésopotamie. Une grande rapière avec un design étrange. Lorsqu'il la prit en main, il sut en son for intérieur qu'il devait la prendre et la gardée. Et c'est là qu'elle est arrivée. La cabine bleue, il s'attendait à voir y débarquer Angie, sa Bibliothécaire avec émotion mais non c'était le docteur. Une version dont même les archives de UNIT n'avaient pas voulu dévoiler l'existence. Celui de la guerre. Il saisit sa chance... se disant qu'un jour au l'autre il finirait par tomber sur sa mystérieuse "femme" puisqu'elle était comme le docteur. De plus il venait de trouver l'un des artefacts que celui-ci recherchait... War n'eut d'autres choix que de l’emmener avec lui! Il devint alors son compagnon.




Angie Carter

Amie très énigmatique

Rencontré au détour d'une ruelle où elle venait de se faire agresser par une étrange créature qu'elle traquait. Ils on finit ensemble part sauvé Chicago et la terre d'une grosse invasion extraterrestre. Depuis regrettant de ne pas l'avoir suivi il l'a cherche en vain.




War Doctor

Compagnon

C'est après avoir rencontré Angie que Jack s'est retrouvé mêler malgré lui à la situation. Suite à cette rencontre, tout s'est déclenché dans sa vie et tout l'a amener à devenir compagnon du docteur. Il rencontre War alors qu'il vient de trouver l'un des nombreux artefacts capable d'aider le docteur dans sa guerre contre la Grande Intelligence.






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(m) Jackson Field ft. Noah Wyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» Yannick Noah
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Humains-
Sauter vers: