Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
(m) Twelfth Doctor ft. Peter Capaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 30 Mar - 11:46




Twelfth Doctor

Ferme-là !!


x x x


"Grumpy"/Basil + 2000 ans et plus + date de naissance inconnue + Gallifrey/Timelord  

Métier + Orientation sexuelle + Statut social





Pour la petite histoire

Le 12e Docteur voit le jour après les événements de Trenzalore. Il est le premier Docteur à se souvenir de ne pas avoir détruit sa planète et on sait qu'il l'a cherché.
Il a continué son voyage mais la question qui le taraude est de savoir s'il est un homme bien. Il pose la question à Clara qui est incapable de lui répondre.
Il peut être cynique. Il place plus facilement ses compagnons en danger et aime garder un esprit ouvert avant de franchir un obstacle, préférant une approche directe. Il protège ceux qu'il apprécie.
Il semble aimer particulièrement les livres ce qui explique qu'il y ait quelques étagères remplies dans la salle de contrôle du TARDIS. Il fait également des équations et des calculs sur les tableaux noirs qui sont présent dans son vaisseau y compris juste à côté des livres.
Il a notamment affronté le Maître connu sous le nom de Missy, Davros et les Zygons
Il n'aime pas démontrer son affection ouvertement, Le 12e a du mal à rendre les câlins que Clara lui donne. Il évite de modifier le cours du temps pensant que certaines morts doivent arriver. Il donne régulièrement des surnoms aux personnes qu'il rencontre, basé sur leurs apparences physiques notamment. Après la disparition de Clara, il fait  connaissance avec Bill et l'encourage à suivre ses cours avant de l'emmener avec lui dans ses voyages. Il traîne aussi avec lui Nardole car ce dernier veut absolument s'assurer que le Docteur va bien malgré la mort de River Song.




Clara Oswald

Meilleure amie sous sa protection

Ce docteur a un petit côté paternel avec elle. Il l'aime limite comme sa fille. Il voudrait la voir rester avec lui à jamais mais c'est impossible. Il voit l'arrivée d'Alaric dans sa vie comme un type à qui on ne peut pas faire confiance et comme une erreur de la nature à cause du faite d'être un timelord "par accident". Ce qui agace sérieusement Clara!




Missy

Incarnation féminine du Master/Ambiguë
Bien que Missy reste le Maître et donc son ennemie jurée? Il l'aime bien. Cela reste son amie d'enfance et leurs relations sont relativement mi-figue mi-raisin. Elle aime lui faire du mal mais en même temps elle ne veut pas qui lui arrive quelque chose. De son coté le Docteur essaye tant bien que mal de la contrôler mais en vain!




Nardole

Partenaire/ Allié

Loyauté, il s'assure que le Docteur va bien suite au décès de River. Il n'hésite pas à lui dire quand il n'est pas d'accord avec lui mais lui vient en aide malgré tout quand ce dernier en a besoin.



Angie Carter

Admiration/ Héro

Ils ne se sont pas parlés , juste échanger un regard. Elle l'admire complètement . Pour elle, le docteur est le héro et le Sauveur de Gallifrey. Elle a grandi avec toutes ses aventures du moins, celles connues par le haut conseil.Et bien sûr c'est la seule incarnation qu'elle a rencontré vu qu'elle est née dans l'univers de poche de Gallifrey. Elle a voulu l'approcher mais elle n'a pas osé lui parler.Depuis elle voyage comme lui et se fait appelée la Bibliothécaire  (The Librarian)[/color]




Bill Potts

Compagne

Quand il fait sa connaissance, il commence très vite à l'apprécier. Il remonte dans le temps afin de faire photos de sa mère, photos qui n'existaient pas avant son intervention. Lors de leur retour en 1818, ils font la connaissance de Lord Sutcliffe. Le Docteur perd son sang-froid quand il prononce de violents propos sexistes à l'encontre de la jeune femme. Ce sont les larmes de Bill qui provoque la régénération du Docteur.







The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(m) Twelfth Doctor ft. Peter Capaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
» Peter Capaldi #002 avatars 200*320 pixels
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-
Sauter vers: