Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
(m) War Doctor ft. John Hurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 30 Mar - 11:41




War Doctor

Je n'ai pas choisi de faire ce que j'ai fait, j'y ai été contraint... Au nom de la paix et de la raison!


x x x


War + 850 ans + date de naissance inconnu + Gallifrey/Timelord

Guerrier + Orientation sexuelle + Statut social





Pour la petite histoire

Le huitième Docteur s'est régénéré avec l'aide des sœurs de Karn.Contrairement à ses autres versions, il a passé toute sa vie à essayer de mettre un terme à la Guerre du Temps, et ce en utilisant tous les moyens disponibles. Il était présent lors de la chute de la ville d'Arcadia. Il est plein de regrets suite à ses actions mais aussi à celle qu'il s'apprête à commettre. 
Après avoir combattu de nombreuses années, il se sent vieux et fatigué, à bout de forces.
Il décide alors de voler le Moment ( une bombe) afin de détruire Gallifrey, son peuple mais aussi les Daleks afin de pouvoir arrêter ce conflit qui n'en finissait pas. 
D'apparence, il semble vieux et débraillé. Il porte un manteau de cuir brun qui est usé par les années. Il a en dessous de ce manteau, un gilet brun foncé. Il a en sa possession une cartouchière portée par Cass et qu'il conserve avec lui. Il a autour du cou une écharpe grise. 
Il a un tournevis sonique standard avec une lumière rouge. 
Il se hait pour ce qu'il fait mais il choisit même de ne pas se donner de nom, laissant les autres utilisés le nom qui leur conviendra. Il a décidé de ne plus se faire appeler Docteur car il estimait ne pas en mériter le droit. Cela n'empêchait pas les autres d'utiliser ce nom pour s'adresser à lui. Il prendra temporairement comme nom celui de Guerrier. Il pense ne pas arriver à la hauteur de ses successeurs et valoir moins qu'eux à cause de ses horribles choix qu'il a dû faire et qui le hantent.
Il est également sujet à la colère et à la rage. Il est grognon et méfiant à l'égard de nouveaux visages. Il a un caractère plus rude et désapprouve l'utilisation d'un vocabulaire enfantin pour désigner des actions d'adultes. Il est très gentil avec Clara et il reprend régulièrement ses successeurs pour leur rappeler que le tournevis n'est pas une arme, mais seulement un instrument scientifique. Il n'a aucun problème avec les armes même si elles sont transportées à l'intérieur même du TARDIS. Il aime utiliser le terme « plus jamais » et il jure souvent en employant Merde. 




Jackson Field

Compagnon

C'est après avoir rencontré Angie et Douze que Jake c'est retrouver mêler malgré lui à la situation. Suite à cette rencontre, tout c'est déclencher dans sa vie et tout l'a amener à devenir compagnon du docteur lui aussi. Il rencontre War alors qu'il vient de trouver l'un des nombreux artefacts




Aelia McPherson

Relation paternelle

Ils ont eu une relation très spéciale dès le départ. Il a prit la place d'un père qui ne se préoccupait pas d'elle. Il l'avait alors quasiment élevé. Ils ont passé beaucoup de temps à s'entraîner. Il lui a montrer quelques coups d'arts martiaux .Ils ont visité les quatre coins de Gallifrey, il lui fait voir les montagnes, les lacs et autres paysages de leur planète natale. La seule image qu'il garde en mémoire est celle d'une enfant traumatisée par ce qu'elle a vécu pendant si longtemps. Il donnerait sa vie pour elle, il considérait que sa vie était plus importante. Plus tard, War a également été le déclencheur de sa rébellion contre Rassillon. Il l'a encouragé à combattre le Schisme comprenant rapidement le danger que cela représentait mais sachant aussi qu'elle était plus que capable d'en venir à bout. Aelia lui était nécessaire pour son équilibre. 






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(m) War Doctor ft. John Hurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-
Sauter vers: