Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
The Master Saxon ft. John Simm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 30 Mar - 11:34




Le Maître

Je suis un Maître en matière de déguisements, souvenez-vous !


x x x


Harold Saxon + Plus de 1000 ans + date de naissance inconnue + Gallifrey/Timelord

Ex 1er Ministre de Grande Bretagne + Hétérosexuel + Divorcé/Veuf





Pour la petite histoire

Le Maître est originaire de Gallifrey. C'était autrefois le meilleur ami du Docteur.
Il a été tué en 1996 puis ramené à la vie par les autres Seigneurs du Temps afin de combattre dans la Guerre du Temps. Cependant, Koshei a fuit dès qu'il a vu la victoire des Daleks arriver.
Pour se protéger de dangers potentiels, il choisit de devenir oublier et d'enfermer son esprit de seigneur du temps dans une montre. Il sera réveillé par le Docteur, Jack et Martha. Lui et les autres cherchaient alors à atteindre Utopia. Finalement, il tire sur le Docteur, vole son TARDIS et atterrit sur Terre. Après que son assistante lui est tiré dessus, il sera cependant forcé de se régénérer. Une fois sur cette planète, il réussit à se faire élire Premier Ministre de Grande-Bretagne.
Il a pour cela utiliser un champ télépathique mondial. Il fait ensuite régner une dictature de fer sur la Terre. Il épouse même une terrienne Lucy Saxon, ce sera cette dernière qui finira par le tuer alors que le Docteur avait rétablit la situation. Il refuse alors de se régénérer afin de blesser le Docteur. Il ressuscitera finalement après l'intervention d'un culte à sa personne après sa mort. Il réussit une nouvelle fois à devenir maître du monde. Les Seigneurs du Temps de Gallifrey se servent de lui pour essayer de faire revenir leur planète dans l'Univers quitte à faire disparaître la Terre.
Pour cela, ils comptaient utiliser les bruits de tambour que le Maître avait dans sa tête.
Finalement, il détruira lui-même le lien comprenant que les Seigneurs du Temps se sont servis de lui.
On le retrouve à la fin de l'univers, lors du retour des Cybermen de Mondas, où d'ailleurs il rencontre son futur lui, ou elle, Missy. Ensembles ils vont presque déjouer le Docteur... Presque car ils vont s’entre-tuer avec Missy... On ne sait pas ce qu'il est advenu d'eux deux. On sait juste par certains témoins qu'une grande quantité d'énergie se serait échappé d'une colonne grise qui volait au hasard. Cette même colonne grise a été aperçu dernièrement sur Terre au XVIIe siècle... De nos jours elle n'a pas bougé, juste la nature a pris ses quartiers sur elle.

Chose peu commune, un double qu'on appelle un Dopple Ganger (un double d'une autre dimension) travaille à Scotland Yard aux côtés d'Aelia, ce qui semble surprendre personne bien que sa ressemblance soit frappante... L'énergie de cette colonne grise s'est emparée de lui, à bon ou à mauvais escient? Quoiqu'il en soit, si le Master revient dans sa peau, il y a de fortes chances qu'il retrouve de l'humanité et un code d'honneur, et pourquoi pas devenir un allié de taille?




Les Docteurs

Amitié ambiguë/ Aversion

On sait qu'ils ont été amis, Ils sont désormais adversaires. Avec Missy et son semblant de devenir bénéfique, il y a une lueur d'espoir que le Master pourrait devenir un allié sans pour autant être un être du bien. Que se passerait-il cependant pour leur relation, si le Master se retrouvait avec une conscience et de l'humanité?




Aelia McPherson

Sa fille

La fille du Master, sa fille et son ennemie... Elle l'a toujours contrecarré et elle a toujours protégé le Docteur. Vers la fin sans la traiter comme sa fille, il veillera un peu sur elle, sans jamais s’immiscer totalement. Dans le corps de son collègue, la tempête approche... Et il aura besoin de son aide pour survivre dans ce nouveau monde.






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Master Saxon ft. John Simm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-
Sauter vers: