Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
(f) River Song (Melody Pond) ft. Alex Kingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 30 Mar - 11:32




River Song/ Melody Pond

Lorsque vous voyagez avec le Docteur, vous pensez que le voyage est sans fin. Mais quelque soient vos rêves, ils ne peuvent pas durer...  


x x x


Mel/Melody Malone + age inconnu + Bataille de Deamon's Run année inconnu+ Tardis/Timelady

Docteur/Professeur en Archéologie + Pansexuelle + Marié sans enfant





Pour la petite histoire

Elle a été conçu à bord du TARDIS ce qui fait qu'elle n'est pas tout à fait une humaine classique.
Cett élément est important car elle a le pouvoir de se régénérer. Elle se retrouve ainsi en tant que bébé à New York, en tant que Mel ami d'enfance d'Amy ce qui permet à ses parents de la connaître et de l'élever sans que ces derniers le sachent. Elle avait été enlevé à ses parents dans le but d'en faire une tueuse et ce dans le but de tuer le Docteur. Elle a grandi un temps dans un orphelinat désaffecté.
River rencontre la première fois le Docteur alors qu'elle est dans la Bibliothèque des Ombres. Elle se sacrifie afin de lui sauver la vie et à ceux des habitants de la planète. C'est particulièrement déstabilisant pour elle car le Docteur (10) ignore qui elle est alors qu'elle sait tout de lui.
Elle le rencontre à nouveau sous sa 11e forme et lui laisse un message dans sa langue, ce qui nous apprend qu'elle comprend la langue du Docteur. Elle sait très bien piloter le TARDIS, parfois mieux que le Docteur lui-même. Elle a été en prison pour meurtre alors que le Docteur s'est fait passé pour mort.  Elle tient d'ailleurs un journal afin que le Docteur et River puissent savoir où ils en sont dans leur histoire. Il vient la voir régulièrement dans sa prison et lui fait visiter des planètes. En réalité, River connaît le Docteur de plus en plus à chacune de leurs rencontres. Elle redoutait le premier jour de leur rencontre car elle savait que lui ne saurait pas qui River était. Elle finira par tuer le Seigneur du Temps mais seulement après qu'il l'ait forcé à le faire. C'est aussi à ce moment-là qu'il l'a épousé. Elle apporte son aide au Docteur quand elle le peut comme lors de Trenzalore ou elle essaie de l'avertir des risques qu'il prend à rentrer dans sa propre ligne temporelle. Elle le rencontre une dernière fois le Docteur sous sa douzième forme alors qu'ils essayent de récupérer un diamant dans le corps d'un des maris de River (un tyran extraterrestre). Ils passeront ensuite la nuit près des tours chantantes de Darillium. Pendant ces 24 ans, ils ont passés tous leur temps ensemble et il lui a donné son tournevis tout en sachant que ce serait la dernière fois qu'il la verrait puisqu'elle se rend à la bibliothèque.




Onzième Docteur

Son mari

Si au départ, le Docteur a du mal à lui faire confiance car elle a été en prison mais en même temps elle connaît son vrai nom ce qui l'intrigue aussi. Elle est celle qui essaie de réveiller la mémoire d'Amy après la Pandorica. Sa confiance en elle est importante, il lui apprend à piloter le TARDIS. Elle a sacrifié toute son énergie régénératrice restante afin d'empêcher le Docteur de mourir d'empoisonnement. Elle a été mis en prison à Stormcage pour le meurtre du Docteur, ils sortent régulièrement ensemble  comme pour le pique-nique à Asgard.  Ils se sont embrassés plusieurs fois. Elle refuse de le tuer, il l'épouse alors pour lui demander de le faire afin de sauver l'univers. C'est plus tard qu'on apprend que c'est un subterfuge. C'est également elle qui intervient pour l'aider lors de la disparition d'Amy et Rory, elle lui remonte le moral comme elle peut. Cependant, elle sait qu'il n'aime pas les fins et elle met un point d'honneur à ne pas lui montrer quand cela ne va pas.




Amy Pond

Sa mère

Amy et River s'entendent tout de suite, sa fille est douce avec elle. Elle est prête à tout pour la sauver même utiliser des méthodes que le Docteur sait inefficaces comme lors du labyrinthe. La confiance en sa fille se renforce au fur et à mesure même si elle ne sait pas qui sait.
Après la révélation de sa vraie identité, River la rassure en lui révélant que tout ne s'est pas si mal passé. C'est aussi à ce moment qu'Amy est appelée Maman pour la première fois.
Elle sait qu'elle peut compter sur River. Amy se rappelle de toutes les fois où elle a aidé Mel à régler les problèmes comme si elle avait été sa mère. Elle donne son consentement au mariage entre le Docteur et sa fille. Elle passe les voir régulièrement et c'est elle qui les rassurera après la fausse mort du Docteur car River ne supportait pas de voir Amy triste. Amy fait confiance à sa fille pour prendre soin du Docteur au moment de leurs adieux. Malgré cela, River continuera à leur rendre visite. River lui donnera le livre de Melody Malone pour le faire publier.




Rory Williams

Son père

Elle a été enlevé à ses parents peu de temps après sa naissance. Elle est apparu dans la vie de ses parents sous les traits de leurs amis d'enfance ce qui leur a permis de la voir et de la connaître. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'ils ont appris que cette Mel était leur fille aussi connue sous le nom de River Song. Cette dernière est proche de ses parents, c'est elle qui vient leur dire la vérité après sa fausse mort. Elle se confie parfois à lui.







The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(f) River Song (Melody Pond) ft. Alex Kingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» Raven Vs Kofi Kingston Vs Alex Shelley
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-
Sauter vers: