AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mer 30 Mar - 11:30
The TARDIS
The Blue Box of an old mad man
The TARDIS
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2023
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man




Ryan O'Neil (Epsilon Zeta)

Je suis celui qui est mort, et qui aurait dû le rester pour le bien de tous...


x x x


Epsi + 31 ans en apparence + date de naissance Inconnue + Gallifrey /Timelord

Chanteur dans un groupe + Hétérosexuel + Célibataire





Pour la petite histoire

Je suis celui qui a été perdu dans la Time War. Je celui qui a été perdu mais jamais oublié. Je suis né il y a longtemps sur une planète qui a été ravagée par la Time War. A mon tour j'ai volé un TARDIS et à mon tour je me suis enfuis vers des univers plus cléments. Aujourd'hui je suis musicien. Je joue pour le plaisir avec mon groupe et on connaît un petit succès grandissant.  Je me sers de ce que je suis pour donner du bonheur aux autres.

Je suis quelqu'un de posé mais parfois d'impulsif. Je suis un stratège et j'aime l'action. J'ai toujours besoin de m'occuper. J'aime pourtant la grasse mat! Je suis quelqu'un de foncièrement gentil qui est toujours prêt à rendre service. Mais ne me cherchez pas, les colères de mon peuple sont légendaires!




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-