Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
(m) Emerson Hauser ft. Sam Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 30 Mar - 11:08




Emerson Neill Hauser

la rédemption n'est pas une option!


x x x


Emmet + 60 ans + 15 septembre 1941 + Terre/ Allemagne

Chef suprême de UNIT + Hétérosexuel + Divorcé sans enfant





Pour la petite histoire

Né à Berlin au milieu de la guerre avec une mère juive et un père allemand ne fut pas vraiment une enfance des plus heureuses pour Emerson. Sa mère fut prise et mourut dans un camp tandis que son père pour un avenir meilleur décida de se rendre aux États-Unis et commença une nouvelle vie à Washington. Mais il faut croire que la guerre avait plus que marqué le petit garçon, car il fut enrôlé dans un gang à onze ans. On lui donna une arme, il commença à fumer, à traîner dans les rues, à ne pas allez à l'école, à braquer les épiceries du coin et voler des voitures. Quand il tua un autre gamin qui l'avait insulté... Son père en mourut de chagrin. Il devint donc orphelin à quatorze ans. Il vécut dans la famille du leader du gang. Un homme sombre qui le battait et le maltraitait jusqu'à ce qu'un jour il le tuât de sang-froid. A dix-huit ans il devint le chef du gang et commença ces petites magouilles... Et puis elle est arrivée... Les cheveux roux comme le feu, flamboyante. Elle était belle et débrouillarde, mais intègre et ne voulait pas d'un malfrat comme ami. Il essaya de la séduire mais rien n'y faisait. Pourtant, il avait tout pour lui... Mais un jour ce fut une tuerie de trop. Un homme d'un gang rival lui manqua de respect et il le tua. Il S'ensuivit une tuerie générale et des innocents furent tués dont elle. Quand il s'en rendit compte il fut anéanti et se laissa enfermer. Il aurait dû purger sa peine si un homme du FBI n'était pas venu le recruter. Depuis cette tuerie Emerson était devenu un autre homme. En prison il a commencé à apprendre à canaliser sa colère et ses cauchemars. Il avait surtout décidé de ne plus tenir une arme.

Il aurait pu être relâché pour bonne conduite, mais Emerson accepta le deal du FBI. Il fit ce qu'on attendait de lui et fut libre d'aller où il voulait, mais il demanda à faire la formation d'agent pour devenir un membre intégré du service . Il fut refusé, car il y avait des épreuves de tir et qu'il refusa de se servir d'une arme. Alors, il alla chercher l'homme qui l'avait sorti de prison qui était assez influent. Il fut décidé qu'il passerait les épreuves sans armes, mais il devait prouver qu'il pouvait se défendre s'il voulait être sur le terrain. C'est là qu'il commença à apprendre les arts martiaux. Il fut accepté. Sa performance et son refus de porter une arme firent de lui une petite légende au sein du bureau fédéral. Il voua sa vie à son travail et monta les échelons. Dix ans après son entré au FBI, il est promu chef de la division des personnes disparues. Ce qui le conduisit sur une affaire très étrange sur le cas d'une femme. Si on ne pensait pas que Grace Holloway, avait des proches qui s'inquiétaient pour elle ce fut pourtant bien le cas. La mère de Grace , courant janvier 2000, décida d'aller à la police pour un constat de disparition. Après quelques jours l'affaire fût confiée à Emerson et ses hommes , qui tout de suite ont eu un suspect... Un docteur... Grace étant chirurgienne, dans la tête d'Emerson cela semblait évident... Quand Grace refait surface des mois plus tard il n'hésite pas à attraper ce fameux docteur....mais le témoignage de Grace fait qu'il est relâché... et là... il assiste à la disparition d'une cabine bleue. Il décide de revoir toutes ses croyances en l'univers. Finalement, Grace lui dit la vérité, mais il a du mal à le croire. Il décide de faire des recherches sur Le Docteur et tombe sur UNIT....Mais ils ont tôt fait de l'égarer.

Malgré tout il est fasciné par cet "homme" ou plutôt.. cet extraterrestre ! Il finit, grâce à un hacker du FBI, à trouver tous les fichiers de UNIT à son sujet. Il apprend que ce Docteur voyage dans le temps et l'espace, mais aussi qu'il a de nombreuses fois sauvez la Terre et ce avec ses compagnons... Il réussit à trouver la trace de Susan Foreman, la rencontre et décide de quitter le FBI. Il se présente donc en 2001 à UNIT. Intrigué le chef de UNIT de l'époque finit par le recruter et décide de le mettre à la tête d'un service spécial pour éliminer les menaces sur le Docteur et ses compagnons. Depuis il a rencontré bon nombre de compagnons dont Aelia McPherson.





Aelia McPherson

Meilleure amie/ Fille de coeur

Aelia est en faîte celle qui a pris soin de lui depuis qu'il est tout jeune. Mais il ne s'en est rendu compte que depuis peu de temps en vérité. Pourtant elle ne s'est jamais cachée et c'est l'une des compagnes du docteur la plus mémorable.




Kate Stewart

Subordonnée chef de la section scientifique

Fille du Brigadier Lethbridge-Stewart, elle le connait depuis qu'il est rentré à UNIT. Elle l'a beaucoup aider à s'adapter mais n'aurait jamais cru l'avoir comme supérieur .







Donna Noble

Amour secret

Donna est une ancienne compagne du docteur. Il lui a effacer la mémoire pour la protéger. Depuis elle est sous surveillance constante de UNIT et plus particulièrement d'Emerson. Il ne sait vraiment pas pourquoi mais il l'aime plus qu'il ne veux l'avouer




Sam Beckett

Ami

Sam a toujours été un grand mystère pour Emerson mais ils s'apprécient beaucoup l'un l'autre. Ils ne sont pas au point de devenir les meilleurs amis du monde mais presque. C'est Aelia qui le lui a présenté







The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(m) Emerson Hauser ft. Sam Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» Dossier de Jack O'Neill
» Quartiers de Jack O'neill
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: UNIT-
Sauter vers: