Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Partagez|
(f) Martha Jones ft. Freema Agyeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 226
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 30 Mar - 11:05




Martha Jones

Je ne veux pas être une passagère de plus, quelqu'un que vous prenez comme cela juste pour un tour...


x x x


Le Docteur + 31 ans + 20 mars 1984 + Terre/Angleterre

Médecin et Officier scientifique à UNIT + Hétérosexuelle + Mariée sans enfant





Pour la petite histoire

Martha est une jeune fille née dans une fratrie de trois enfants, elle a une sœur et un frère Léo ainsi qu'une nièce. Son père et sa mère sont divorcés . Elle vit seule dans un appartement.
Quand elle rencontre le Docteur, Martha travaille en tant qu'interne dans un hopital, ils sont transportés sur la Lune. Une fois sur place, elle lui apporte de l'aide pour sauver les patients et le personnel menacé par le manque d'oxygène et par les Judoons à la recherche d'un meurtrier. On la trouve alors forte et intelligente. Le Docteur la reverra plus tard après une dispute familiale, il l'invite alors à voyager avec lui pour la remercier de son aide, ce qu'elle accepte. Ce sera le début de l'aventure. Dès le départ, Martha ressent de l'attirance pour lui alors que ce dernier ne pense qu'à sa précédente compagne Rose Tyler et ignore les sentiments de sa nouvelle assistante.  Après un voyage à l'époque victorienne, elle rentre sur Terre et aide le Docteur à sauver la race humaine. Elle finit par devenir un membre à part entière et recoit une clé du TARDIS. Peu de temps après, ils se trouvent obligé de fuir la Famille de Sang, famille qui veut récupérer les pouvoirs du Docteur. Alors qu'il devient humain, elle est chargée de le protéger et de le faire redevenir ce qu'il était. Cependant elle n'y arrivera pas, Joan Redfern devra le faire à sa place. A la fin d'un énième voyage, ils finissent par revenir sur Terre ou la menace du Maître se fait grande. Ce dernier tient en otage toute la famille de Martha et force le Docteur à intervenir mais lui et Jack sont capturés. Martha leur échappe et entame un périple sur toute la surface de la Terre afin de sauver la Terre. Elle réussit à esquiver le Maitre et ses alliés pendant un an. Elle ne fait qu'évoquer le Docteur, ce qu'il a fait pour leur planète etc...  Tout rentre dans l'ordre. Martha se rend compte aussi des conséquences que les voyages ont sur sa famille, le danger qu'elle leur fait courir. Elle veut également finir ses études de médecine. Elle donne son téléphone au Docteur en lui promettant un coup de fil si elle a besoin d'aide et lui fait jurer de répondre. Elle a aussi rejoint l'équipe d'Unit en tant que Médecin, elle leur apporte soutien et expertise médicale et y est rester.  Elle est marié à avec Mickey Smith et à fait un trait sur sa relation avec le Docteur.




Mickey Smith

Son mari

Ils se sont rencontré lors de la bataille du creuset des Daleks. Depuis ils ne se quittent vraiment plus




Dixième Docteur

Ancienne Compagne

Elle ressent de l'attirance pour lui presque dès le départ alors que ce dernier ne pense qu'à la séparation avec Rose. Il ignore les sentiments de sa compagne de voyage. Cela ne l'empêche pas de lui apporter son aide, elle est maline et loyale. C'est un amour à sens unique, elle a le cœur brisé quand il tombe amoureux d'une infirmière humaine en 1913 alors qu'elle espérait qu'il la remarque. Après un long moment, elle finit par comprendre qu'il ne l'aimera jamais comme elle le souhaite et quitte le TARDIS. Cependant leur amitié est resté intacte et il l'a beaucoup influencée puisqu'elle a intégré UNIT pour aider à protéger la Terre.




Kate Stewart

Chef/ Supérieure

Officiellement c'est elle qui a donné son diplôme de médecin à Martha bien avant qu'elle devienne chef de la section scientifique. Puis quand elle est monté en grade elle a voulu spécialement Martha à ses côtés







The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(f) Martha Jones ft. Freema Agyeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: UNIT-
Sauter vers: