Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Sam Beckett, L'homme hors de son temps... (Terminer) Dim 27 Mar - 0:44
Sam Beckett





Samuel "Sam" Beckett
Perdu à travers le temps...

x x x
Sam + 43 ans + 8 aout 1973 + Humain d'une autre réalité

Docteur en Physique Quantique + Hétérosexuel + Veuf

x x x


In your mind....
Il a passé la majeur partie de son temps dans des corps différents et pourtant aucune once de schizophrénie ne c'est jamais fait sentir. Il a toujours su garder les pieds sur terre même s'il semble ailleurs dans son travail. C'est un homme plus complexe qu'à l'époque où il a débarqué au manoir d'Aelia et avait encore l'espoir de rentrer chez lui. Intérieurement brisé et désespéré, aujourd'hui il a repris du poil de la bête. Il a un grand côté protecteur, peut-être entraîné par son rôle d'ange gardien pendant toutes ces années. Il est très intelligent (QI de 257)et ne se laisse pas totalement impressionner. Tenace et courageux il n'hésite pas à plonger à corps perdu dans la quête frénétique du docteur avec qui il se sent plutôt bien avec chaque incarnation. Il est même fasciné par l'intelligence de ce dernier encore plus forte que la sienne. Il est toujours plongé dans ces travaux et n'a pas trop le temps de lever le nez, mais quand il le fait il se rend compte malgré lui qu'il a travaillé tous une journée voire deux sans rien faire d'autre. Même manger reste pour lui très secondaire. Aelia et les autres habitants du manoir, l'aide beaucoup à sortir de cet acharnement et à vivre un peu plus. Il n'est donc pas rare de le voir dans le Tardis en compagnie d'Aelia et du Docteur à la recherche d'un artefact ou deux.



&  


I love my body!
Sam est assez grand. Il dépasse de loin son ami de toujours d'au moins d'une bonne tête. Il a les cheveux bruns qui commencent presque à devenir blanc, signe que, tout de même, les effets du temps se font ressentir. Il a les yeux marron-verts et porte constamment une veste en daim marron chocolat et un jean qui font à la fois décontracté et habillé. Bien bâti, il avait pourtant très peu de force physique quand il a débarqué. Surement à cause du faite que son esprit est quitté son corps pour voyager dans le temps. Aujourd'hui il recommence à se remettre en forme. Il utilise aussi des lunettes pour lire de près. C'est un homme qui malgré tout prend soin de sa personne... enfin surtout quand il ne travaille pas pendant des heures durant.

x x x

This is My story
Né le 8 août 1973 à midi trente à Elk Ridge, dans l'Indiana, Samuel Beckett est le fils de Thelma et de John Beckett, un couple de fermiers. Sam a une petite sœur, Kathy, et un grand frère, Tom. Samuel, surnommé Sam, se révèle dès son plus jeune âge, comme un élève très brillant dans de nombreux domaines : il obtiendra six doctorats, notamment en physique quantique (domaine dans lequel il obtiendra un prix Nobel), médecine, astrophysique et langues anciennes. Alors qu'il est occupé à ses études, de nombreux malheurs tombent sur sa famille : son frère se fait tuer durant la guerre du Viêt Nam, sa sœur se marie avec un alcoolique et son père meurt d'un cancer, dû à sa trop forte consommation d'alcool et de cigarettes.

Après avoir tenté de ce marié avec une femme nommée Donna, Sam crée un prototype d'accélérateur temporel devant lui permettre de voyager dans le temps. Malheureusement la seule et unique tentative se solde par un échec et Sam est transféré dans le corps d'un pilote d'essai, en 1956. Dès lors, il essaye de réparer les erreurs du passé intervenant dans la vie de l'individu dont il occupe le corps. Après avoir réussi sa mission (dont les détails sont communiqués par l'ordinateur qu'il a créé, Ziggy et donné par son meilleur amie Al qui peut communiquer avec lui par le biais d'un caisson holographique), Sam effectue un nouveau saut dans le temps, passant de la peau d'une personne à un autre comme s'il la possédait.

Tout au long de ses sauts dans le temps, il souhaite plus que tout rentrer à son époque qui se trouve en 1999 et de cesser de naviguer ainsi dans le passé. Il a d'ailleurs pu sauver son frère de la mort et à même fait en sorte de se marier avec Donna qui au départ avait fui devant l'autel. Malgré cela, il n'est jamais rentré chez lui et fut condamné à voyager éternellement dans le temps. Cependant grâce aux failles temporelles laissées par la GI, Il y eut des interférences dans le programme et il finit par atterrir dans une petite ville anglaise... Vivant, dans son propre corps avec son ami de toujours. Ils rencontrèrent alors une jeune femme (en apparence) du nom d'Aelia. Elle ne fut pas surprise de voir des voyageurs temporels venir de nulle part, mais elle fut surprise quand elle se rendit compte qu'ils venaient d'une autre dimension temporelle...

Depuis, se faisant à l'idée qu'il ne rentrera jamais dans sa dimension, il décide de prendre la vie comme elle vient et de s'en créer une nouvelle. Maintenant il n'est pas rare pour Sam de voyager dans le temps, enfin dans son propre corps, mais il est bien décidé à aider Aelia et son ami le Docteur à refermer toutes ces failles.

x x x


Behind the screen
Moi ~ Angie
Age ~ 33 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ Bhe j'ai co-créer ce forum
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~super comme toujours ^^
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~Réponse


BY .SOULMATES






Workholic
(c) black.pineapple

avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Sam Beckett, L'homme hors de son temps... (Terminer) Dim 31 Juil - 19:57
Aelia McPherson
Bien bien^^ à part quelques fautes, cela me convient^^ RE-bienvenue parmi nous^^ Tu connais la chanson^^




You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: + 800 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: Sam Beckett, L'homme hors de son temps... (Terminer) Jeu 1 Sep - 12:56
Zack Grant
Bienvenue Sam Smile



LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 39

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Voir le profil de l'utilisateur
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: Sam Beckett, L'homme hors de son temps... (Terminer) Ven 2 Sep - 18:41
Sam Beckett
Hoo je suis un vieux de la vieille XD lol mais merci pour ton message de bienvenue Zack




Workholic
(c) black.pineapple

avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Sam Beckett, L'homme hors de son temps... (Terminer)
Contenu sponsorisé
Sam Beckett, L'homme hors de son temps... (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» HAITIENS, SPÉCIALEMENT LES CAPOIS: QUE SONT DEVENUES LES FLEURS DU TEMPS PASSÉ?
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: