Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: War Doctor Sam 2 Aoû - 15:30
War Doctor





War Doctor
Great men are forged in fire. It is the privilege of lesser men to light the flame.

x x x
War,Mr grincheux + 1000 + date de naissance inconnue + Gallifrey

Voyageur, soldat + Hétérosexuel + Célibataire

x x x


In your mind....
NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS 


Je ne suis pas heureux. Je fait face à des situations difficiles tous les jours.
Je suis vieux et fatigué, sans aucun doute désespéré de voir cette guerre qui n'en finissait pas. Je voyais également les dégâts que cela provoquait dans le reste de l'univers. J'ai  alors cherché à faire un acte désespéré dans l'espoir d'arrêter ce combat incessant. On marque cet état d'esprit avec sa citation « no more » ( plus jamais cela)
On sait que finalement je n'avais pas appuyé sur le bouton pour la détruire. Mais moi je garde le souvenir d'avoir détruit Gallifrey et non pas d'avoir essayer de l'avoir sauver.
Je n'ai pas pour autant, abandonné ses principes concernant le respect de la vie, la preuve étant son emprisonnement suite à un plan de Rassillon visant à arrêter les Daleks (l'oeil de Tantale)
Je suis seul et les seules personnes que je fréquente sont rarement des amis, tout au plus des frères d'armes pour un temps très court.Cela ne m'empêche pas d'aimer les enfants de toute espèce et de faire ce que je peux pour leur éviter de souffrir.



 &  


I love my body!
NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
Le War Doctor est à la fin de la guerre, apparu comme quelqu'un de sérieux. On les voit dans ses vêtements, dans son attitude.
On sait que le War Doctor a des yeux jeunes, plein d'espoir.
Physiquement, il a la silhouette d'un homme âgé avec des cheveux blancs grisonnants, des yeux marrons. Il est barbu, le seul doctor à ne pas avoir utiliser de rasoir. Evidemment, on comprend pourquoi lol.
On sait qu'il a vécu longtemps grâce au mini-épisode appelé «  The night of the Doctor ». Il a des vêtements qui sont pratiques et résistants afin de résister à des conditions de vie difficiles.
Ils sont robustes, on peut distinguer une veste en cuir marron sur ses épaules. Cette même veste a sans aucun doute connue des meilleurs jours. Autour du cou figure une écharpe de couleur qui a également souffert puisqu'elle est effilochée.
Sous sa veste, il porte un gilet de style victorien auquel est attachée sa montre à gousset. Contrairement à ses autres incarnations, il garde son tournevis à portée de main pour une meilleure efficacité.
Ainsi ce dernier a sa place dans une cartouchière, dans une poche sur le côté gauche.  Cette cartouchière est un élément de rappel de l'existence d'une guerre, guerre à laquelle il a participé.
Il a un pantalon noir avec une ceinture, ceinture qui lui permet d'accrocher plusieurs objets utiles aux différentes missions auquel il doit faire face.
Aux pieds, il porte des bottes avec des guêtres en supplément pour protéger son corps d'attaques extérieures.

x x x

This is My story
NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 350 MOTS
Je suis apparu après que mon précédent moi, ait absorbé un breuvage appelé l’Élixir de Vie.
Cette absorption a ainsi provoqué mon apparition et c'est ainsi que j'ai récupéré la cartouchière de Cass alors que cette dernière était décédée. J'ai aussi décidé d'arrêter de m'appeler Doctor, cela ne pouvait convenir à ce que j'ai décidé de faire. Je me suis d'abord rendu à Gallifrey ou j'ai rencontré Rassillon qui était alors en charge de ma planète à ce moment-là.
On m'a alors demandé de mener des combats au nom de la paix qui en résulterait.
Je l'ai fait, cela a provoqué autant de victoires pour les Gallifreyens que de défaites.
Mon TARDIS est devenu un vaisseau de guerre et non celui de voyager dans l'univers et le temps.
J'étais alors convaincu qu'une victoire était la meilleure solution pour mettre un terme à ce conflit.
Comme j'avais tord !
J'aurai alors combattu l'Enfant des Cauchemars (Nightmare Child), la horde de travesties, les troupes de Nulle Part, les Daleks originaires de Skaro.
Pour vous raconter brièvement, c'est grâce à cela que Davros a pu échapper à la mort qui aurait dû l'attendre. Toutes ces choses m'ont endurci. J'ai été à la rencontre de bien d'ennemis, des amis à moi sont morts lors de ce conflit. Je savais que je ne serai pas le même après ces épreuves. Elle était plus dure que toutes  les épreuves que j'avais alors dû affronter.
Pendant la guerre, j'ai ainsi été sous les ordres de Rassillon à son grand déplaisir n'ayant guère de sympathie pour cet homme. Leur inimitié n'a pas disparu mais au contraire n'a fait que s’accroître lors du conflit.
J'avais laissé son nom pour pouvoir mettre en œuvre toute action lui permettant de pouvoir arrêter cette guerre du temps. J'ai  alors mené une flotte de TARDIS pour combattre les vaisseaux d'aciers des Daleks. Ce sera un échec et j'ai alors passé quelque temps sur la planète appelée Moldox.
J'ai ensuite fait la connaissance de quelqu'un appelé Cinder. Son aide nous a été utile car j'ai découvert ce que faisait ces Daleks. Ils fabriquaient une arme capable d'effacer ma planète de l'histoire de l'univers.
J'ai choisi à mon grand regret d'avertir les seigneurs du temps de ce qui se tramait. Là encore, Rassillon a proposé de se servir d'une arme appelée la larme d'Isha. Cet objet avait la capacité de détruire les Daleks présents sur cette planète. J'y étais opposé, et cette opposition s'est renforcé quand j'ai appris que l'arme détruisait toutes les formes de vie à proximité sans faire la différence entre les Daleks et les autres personnes innocentes.
Cela m'a valu un séjour en prison avec Cinder. Ce séjour n'a pas été long évidemment.
En partant, J' avais embarqué un passager appelé Karlax. C'est cette personne qui a tué Cinder, j'ai décidé de me venger en le dématérialisant dans un vaisseau dalek sur le point de subir l'extermination. Je me suis servi de Borusa pour faire disparaître les Daleks mais la mort de Cinder n'a fait que me convaincre de mettre un terme à ce conflit le plus vite possible.
Après un combat de 400 ans, je suis arrivé pendant la bataille opposant les Daleks et les Seigneurs du Temps dans la ville d'Arcadia. Je savais que la bataille était perdue d'avance. Les seigneurs du temps disparaissaient après d’après combats mais les Daleks étaient toujours aussi nombreux.
Je ne pouvais détourner mes yeux de cette ville jadis magnifique aujourd'hui en ruine, les enfants étaient éparpillés un peu partout essayant d'échapper aux tirs des Daleks mais certains d'entre eux ne pouvaient que mourir.
Le dernier jour de la guerre arriva enfin après tant de siècles de combat. J'étais las, désespéré d'arrêter ce conflit, et ce quel qu'en soit le prix pour moi-même. C'est alors que j'ai été prendre l'arme d'un soldat et que j'ai écrit dans le mur «  plus jamais ça ». Rassillon ne voulait pas vraiment arrêter cette guerre, du moins c'est la sensation qu'il donnait.
J'ai ensuite volé une arme appelée le Moment. C'était une des armes les plus puissantes qui n'ait jamais existé. Le seul problème est l'existence d'une conscience. Elle m'a fait voyager dans le temps où j'ai pu rencontrer mes autres « moi » du futur afin que je puisse faire mon choix.
Ce choix allait me hanter mais je ne pouvais pas laisser l'univers se détériorer comme cela.
Après une brève rencontre avec des zygons, la reine Elisabeth et Clara Oswald en plus de mes autres moi, j'ai ainsi dû choisir d'appuyer sur le bouton pour détruire les seigneurs du temps. ( note : il n'est pas censé se souvenir d'avoir essayé de sauver Gallifrey grâce à l'aide des deux autres Docteurs mais j'ai quand même mentionné ce bref épisode). J'ai ainsi survécu à mon plus grand désespoir, j'avais sincèrement espéré mourir. Cela m'a été refusé...


x x x


Behind the screen
Moi ~ Diane Pons
Age ~ 28 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ je l'ai volé il y a longtemps... non sans rire je suis tombée sur le forum par hasard
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~Il est bien évidemment
Avez vous lu le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~ ??


BY .SOULMATES





War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 731
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
MessageSujet: Re: War Doctor Dim 10 Aoû - 13:09
Aelia McPherson
Bon eh bien, ca me convient, soit le bienvenu parmi nous^^

Amuses toi bien ,n'hésites pas à faire ta fiche de liens et de rp, faire ta demande de rang et de logement (si ya besoin^^)

On est toujours à ta disposition^^




You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: + 800 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: War Doctor Mer 6 Avr - 22:10
Aelia McPherson
Bien, tu es validé^^ tu peux aller faire ta demande de liens, de rp, de rang... enfin tu connais la musique, félicitations Very Happy




You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: + 800 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: War Doctor
Contenu sponsorisé
War Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork
» angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: