Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour! Lun 27 Jan - 22:34
Tenth Doctor





The Tenth Doctor
Allons-y Alonso

x x x
Tenth, Doc, Doctor ou John Smith + 904 + date de naissance inconnue + Gallifreyen ou Seigneur du Temps

Docteur ? + Hétérosexuel + Statut social

x x x


In your mind....
Suis-je heureux? La question à laquelle il est impossible de répondre. Je vous dirais donc simplement : 42. Non, trêve de plaisanterie. Je pense pouvoir dire que je suis beaucoup plus enjoué qu'avant... Quand je n'avais pas de cheveux, vous vous souvenez. Je ne peux pas dire que mon existence est exempte de tristesse, de mélancolie ou de moments difficiles. Mais aujourd’hui, j'apprécie ma vie et ce malgré les souvenirs terrifiants qui parsèment mon existence. La présence de plusieurs personnes à mes côtés y est pour beaucoup. Rose, Martha, Donna, Jack et j'en passe..., tous ces noms m'ont permis de me tenir le choc face à un passé blessant.  
Il m'arrive bien évidemment d'être triste, comme tout le monde... Et même parfois d'être rude. Cependant, ces traits de caractères ne sont pas les plus caractéristiques de ma personnalité. Je cache beaucoup de chose et préfère garder pour moi toute cette souffrance qui demeure présente. J'ai apprit a faire face et n'hésite pas à montrer ma joie de découvrir les beautés de l'univers.
L'aventure est le moteur principal de ma vitalité. Voyager est mon oxygène, surtout quand quelqu'un partage ces virées intergalactiques avec moi.
J'aime, j'ai pas? Voilà qui est surement un peu plus facile. Je déteste les armes. Je déteste l'injustice. Et j'aime... J'aime tellement de chose qu'il serait plus que fastidieux de tout énumérer ici. J'aime voyager, ça je l'ai déjà dit! Dans le temps, dans l'espace et si possible accompagné. Quoi que j'eusse pu dire à un moment ou à un autre, voyager seul n'est pas fait pour moi et je le sais aujourd'hui. J'aime la vie et tout ce qu'elle peut apporter, même ses douleurs et ses peines qui plus que jamais me font me sentir vivant. Il est important de réussir à les surmonter même si c'est loin d'être évident.
Je raffole des bananes! C'est plein de potassium et peut se décliner de mille façons! Faites moi penser à vous faire goûter mon banana daïkiri!
J'aime l'humanité! L'être humain est mystérieux et a toujours le don de m'impressionner. Toujours plein de surprise, il peut receler le meilleur comme le pire. Ses émotions sont le guide premier de tout ce qu'il fait et, je n'ai plus honte de l'avouer, il demeure ma référence en matière de sentiment. Mon espèce est tellement fermée à tout cela et ce besoin de tout diriger, de se croire supérieur, je ne le supporte plus... Certains me disent que je suis un dieu... Mais j'aspire plus que tout, d'un point de vue émotionnel, à être "humain".
Et, oh oui, j'oubliais,  j'aime Rose! Oh oui, j'aime Rose. Ne pas avoir pu lui dire à Bad Wolf Bay me donne aujourd'hui l'envie de lui dire tous les jours, sous tous les tons et de le lui prouver dans toutes mes actions. Elle est et demeurera l'Unique! Ma délicieuse et magnifique fleur. Sauf que je l'ai retrouvé, et je l'ai reperdue. Je ne sais pas ce qui en est de son existence, elle me manque infiniment. Je ne le montre pas, je ne le dis pas, mais une part de mon cœur demeurera à elle pour l'éternité.



 &  


I love my body!
Il n'est jamais évident de se décrire soit même, surtout quand on change aussi souvent d'apparence. Je ne suis certainement pas le mieux placé pour me présenter physiquement. Je vais donc devoir me contenter de le faire avec le plus de détachement possible. 1m85, un corps fin, longiligne et pourtant plus musclé qu'il n'y parait. Un visage vivant et expressif, décoré de multiples tâches de rousseur, et au au sourire qui fait bien souvent des ravages sans que je m'en rende réellement compte. Des yeux noisette brillants d'intelligence, de malice et de tendresse. Des yeux qui désirent plus que tout voir les beautés de cet univers. J'oublie le sourcil ravageur qui permet apparemment d'exprimer bien plus de choses que les mots... Dont je ne suis pas avare pour autant. Que dire de mes cheveux? Eh bien, je pourrais me contenter de dire que je suis content d'en avoir après mon précédent corps. Assez long, qu'on peut facilement ébouriffer. Des mèches folles retombant sur le front et agrémentés de beaux favoris de chaque côté. La couleur? Un beau brun plutôt clair aux reflets dorés par temps ensoleillé.
Pour ce qui est de ma tenue, Well... Après avoir sauvé le monde en pyjama, j'ai pensé que cela pourrait demeurer mon habit de tous les jours... Un dixième de seconde ( Mais une éternité pour un Seigneur du Temps). Après tout, ce pyjama avait l'ampleur parfaite pour me mouvoir, et la robe de chambre m'a fourni ce que j'avais besoin au bon moment. Mais naaan... Après réflexion, et une fouille approfondie de la garde-robe, j'ai privilégié la combinaison parfaite entre style, élégance et aisance (désolé, vraiment désolé! Ce ne sont pas mes mots... Je crois que mon esprit vient d'être prit en otage par ma joueuse... Elle parle à ma place... Et mieux vaut ne pas vous raconter ce qu'elle aurait préféré dire de mon allure de grand zigoto aux cheveux en bataille...). Revenons à notre costume. J'ai privilégié et privilégie toujours un costume cravate. Parfois marron, parfois bleu, il est agrémenté d'un grand nombre de cravates aux motifs multiples et variés.... Ah ces cravates ! Bref, voilà pour le style et l'élégance (n'est-ce pas, mademoiselle...). Pour l'aisance, et permettre à mon côté "Run for your life" de faire des étincelles, j'ai opté pour un assortiment de Converse aux multiples couleurs. Beige, rouge ou noires (pour les fois où je porte un smoking... Mais attention, porter un nœud papillon est souvent synonyme de danger... Après Lazarus et le Titanic, j'ai pris mes précautions de ce côté là et préfère définitivement la cravate.)
J'ai toujours sous la main un manteau marron très cher à mes yeux, un cadeau de Janis Joplin s'il vous plait!
Passons à présent aux accessoires. J'ai laissé tomber l'écharpe et ne porte plus de céleri (Oui, je sais, c'était pourtant novateur mais bon, porter des légumes, ce n'est plus pour moi...). Mais j'ai gardé les lunettes! ça donne un petit côté intello nan? Ce n'est pas ma 5ème incarnation ni celle à suivre, ni même la suivante... (quoi, encore une?) qui diront le contraire !
Bref, je suis plutôt content de ce corps et de cette allure extraordinaire et ne compte pas en changer de sitôt.


x x x

This is My story
Il me semble bien inutile de vous récapituler ma vie avant que j'accède à ce visage, cette apparence, ce caractère. Elle fut longue et agitée, active, j'ai beaucoup couru, vécu des aventures incroyables, rencontré des gens merveilleux – ou pas, sauvé des civilisations – parfois ! Je ne saurais résumer tout cela, cependant, je ne regrette de rien de mon existance.
Lors de ma régénération, j'étais aux côtés de Rose. Ah Rose Tyler, elle était restera une compagne hors du commun. Or, je l'ai perdu et ne la retrouverai probablement jamais à mon grand dam, à ma grande tristesse. Pendant une longue année, nous avons vécu côte à côte, cela faisait de longs mois que nous étions déjà ensemble. Mais ce changement de visage nous a rapproché. S'en est suivi notre séparation bien involontaire. Mon cœur se brise encore à chaque fois que j'y pense. Je préfère ne pas m'étendre davantage sur le sujet... Nous n'étions pas consentant et je ne le serai jamais.
Mais la vie m'a placé quelques temps après sur le chemin d'une femme pétillante du nom de Donna, Donna Noble, personnalité extraordinaire, pleine de tendresse et d'exalatation. Je la voyais bien devenir ma compagne à temps plein. Il n'en fut rien... A mon grand désarois.
Ce fut à ce moment que Martha entra dans mon existence. Cette jeune femme douce et énergique fut une compagne exceptionnelle. Mais je ne cesse de me dire que je n'ai pas offert à cette demoiselle ce qu'elle attendait de moi. Médecin en devenir, elle l'est effectivement devenue. Je suis ravie pour elle, mais nos vies ont également suivie des routes différentes.

Je n'imaginais pas que Donna réapparaitrait, mais , à ma joie immense, ce fut le cas, et cette fois, elle resta avec moi ! A travers le temps et l'espace ! Je l'imaginais bien rester à mes côtés pour toujours. Notre relation était claire et évidente, aucun sous entendu. Un frère et une sœur complices et partenaires dans le crime. Or, sa présence fut aussi interrompue, une fois de plus sans que nous ne le souhaitions ni l'un ni l'autre.
Seul, sans compagne, sans Rose, que je ne reverais plus jamais après l'avoir pourtant espéré, j'ai cru que mon existence était terminée. C'était sans compter la réappirtion d'une présence du passé. Une amie de longue date, une enfant appeurée à qui j'ai apportée mon aide, il y a si longtemps. Aelina, cette fille du temps traumatisée, manipulée mais qui a finit à trouver sa voie.
Je l'ai aidé, suite à sa régénération et elle m'a aidée suite à ma solitude désastreuse. Nous nous sommes retrouvés à voyager ensemble un temps mais cela c'est terminé... Peut-être cela reviendra. L'univers est vaste, l'univers est plein de suprise. Les aventures sont loin d'être terminées... Ni les dangers... Me retrouver aux côtés des mes autres moi, et de ceux du Maître a levé lentement le voile sur les risques menaçant les mondes.
L'histoire seule nous montrera si les évenements

x x x


Behind the screen
Moi ~ Missfantasy dite la Miss, ou Aurélie Wink
Age ~ 31 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ Il y a bien longtemps... Dans une autre époque Wink
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~ Il mérite de faire ses preuves !
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~Nope, je l'ai pas lu ^^


BY .SOULMATES




avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Tenth Doctor
Voir le profil de l'utilisateur
Tenth Doctor
MessageSujet: Re: Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour! Mar 28 Jan - 18:39
Clara Oswald
Attention, la fille impossible s’apprête à faire quelque chose de totalement impossible! La chose la plus impossible du monde... Elle est en train de se dédoubler afin de venir dire bonjour à son cher Docteur!
Mon Docteur, je suis vraiment heureuse de vous retrouver! Vivement que nous puissions vivre à nouveau dans cette réalité de nouvelles courses folles à travers les étoiles!



The Impossible Girl
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe: Doctor's Compagnon
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour! Mer 29 Jan - 19:28
Aelia McPherson
Vastra nous a fait du Fanservice XD
Ben Bienvenue parmi nous Doccy <3 Validé^^




You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: + 800 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour! Mer 29 Jan - 19:32
Tenth Doctor
Viii Vastra fait du Fanservice... Et si je n'étais pas moi, j'en ferais aussi... XD


avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Tenth Doctor
Voir le profil de l'utilisateur
Tenth Doctor
MessageSujet: Re: Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour! Jeu 30 Jan - 20:35
Invité
le Doc? *fuis le plus loin possible*

bienvenue^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour! Mar 29 Mar - 20:13
Aelia McPherson
Coucou mon grand^^ ta fiche est à nouveau validée^^ tu connais le baratin, fiche de liens, de rp, tardis et tout Smile Bon jeu cher grand chef Razz




You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: + 800 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour!
Contenu sponsorisé
Well... Molto Bene... Allons-y! Le Docteur en Converse est de retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Allons au cinéma ce soir...
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: